Visite éclair....

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27     Le temps va vite passer alors il faut que j'en profite un maximum. Hans et Laeti habitent loin. C'est dur de ne pas les voir quand on en a envie.

divers-027.jpg

 

divers-030-copie-1.jpg

caroline-plage.JPG

Nous filons à la plage. Il fée super beau et ca me fée penser à l'Afrique! Quel bonheur! Il fée chaud ++ par contre impossible de me baigner, l'eau ne doit pas dépasser 25° une horreur!! lol

plage-bordeaux.JPG

divers-058.jpg

 Ci dessous je regrette vraiment d'avoir fumé une cigarette juste avant la montée! mdr! Mais je l'ai fée!!! pas comme certaines autres.....

la-dune1.JPG

Dune-4.JPG

DUNE2.JPG

dune5.JPG

DUNE6.JPG

DUNE7.JPG

dune8.JPG

la-dune9.jpg

divers-036.jpg

divers-047.jpg

divers-045.jpg

divers-051.jpg

divers-053.jpg

divers-055.jpg

Et voilà c'est fini!! Je vous l'ai dit! les bons moments passent toujours trop vites! J'aimerais habiter Bordeaux.

Retour rapide à la maison car il faut reprendre le travail...

divers-001.jpg

L'entreprise est là pour poser le béton ciré.

divers-002.jpg

 Voilà la couleur choisie.

divers-003.jpg

divers-004.jpg

divers-006.jpg

divers-007.jpg

divers-009.jpg

Au départ ca a super bien donné mais en fait à la deuxième couche ca a foiré et il a fallu tout refaire! quelle poisse!!!

beton-cire1.jpg

beton-cire2.jpg

Vous voyez? Il y a une grande marque au milieu!! grrrrrr! mais l'entreprise est hyper honnête et reconnait qu'il faut le refaire. Rendez-vous pris la semaine suivante.

       Depuis tout a été refée. Ca a merdouillé un peu car le lendemain il a énormément plu et la pluie a réussi à passer entre le mur et la planche de bois mise pour remplacer la porte de garage. Du coup il y a eu de l'eau alors que ce n'était pas sec. Mais là encore l'entreprise nous a promis de repasser mettre a nouveau du vernis. Pour l'instant il y a un plastique protecteur sur le sol.

A bientôt! bisouts bisouts!!

Demain je travaille mais à la maison alors la vie est belle!!!

CA0DKJ27  CLOCHETTE

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tes billets sont toujours un pétillants, votre famille des bulles de champagne ,c'est toujours avec joie que l'on partage une coupe de bonne humeur bisous ma FEE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors je tiens à dire aux nombreux lecteurs et lectrices de ce blog que moi aussi je l'ai monté la dune du Pyla. Nous n'avons seulement pas utilisé le même mode de transport! mdr! voilà encore un<br /> très bon souvenir qui restera dans les annales!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> KIKOU CLOCHETTE.. J'ai adore ton billet;; en 86, nous étions allés en vacances sur Bordeaux, j'en garde un excellent souvenir, moi aussi, je suis assez loin de ma fifille + de 650 kms!!, j'ai une<br /> semaine hyper chargée en RV, cela commence demain, toute la matinée,je te redirai!!!Le temps est à la grisaille, il crachine, j'aime beaucoup la couleur du sol, mais c'est vrai que c'est pas rien à<br /> faire!!! Alors bonne semaine ma caro!!et plein de bisous de dilou!!<br /> <br /> <br />
Répondre