Toujours pas d'électricité! lol

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27  3 aout..... et premier soir chez nous. Rien n'a trop avancé dans les travaux. Je suis hyper décue. L'électricté est absente de tout le rez de chaussée alors qu'ils nous ont fée acheter en urgence une vingtaine de spots la veille de notre départ!

J'ai le moral au plus bas.... Il faut réinstaller au moins la gazinière, la table et quelques chaises car vu le temps merdique, c'est même pas imaginable de diner dans le jardin. En plus j'ai froid c'est horrible!

 

divers-117.jpg

divers-118.jpg

divers-119.jpg

divers-120.jpg

divers-122.jpg

Hervé a sorti l'hallogène et avec une rallonge ca va le faire.

divers-124.jpg

divers-125.jpg

Pas d'eau, pas de toilettes rien de rien..... Pendant un mois nous alons devoir monter et descendre sans cesse et faire la vaisselle encore dans le lavabo de la chambre des garçons!

divers-128.jpg

 divers-127-copie-2.jpg

divers-129.jpg

Au mois d'Aout je ne sais pas quel temps il a fée chez vous mais alors là en normandie ca a été la catastrophe!!!!

J'ai contacté l'entreprise pour le béton ciré qu'on avance au moins avec ça!

et j'ai eu l'idée d'aller voir Hans et Laeti pour me remonter le moral!

divers-001-copie-1.jpg

divers-005.jpg

divers-013.jpg

Hans fée toujours le clown quand je veux le prendre en photo! lol

divers-014.jpg

divers-019.jpg

divers-021.jpg

Hans a décoré ma chambre d'images de Clochette. J'adoooooooore et ca me fée super plaisir!

Ca me fée un bien fou d'être ici avec mon Ti N'Hans et Laeti.....

La suite plus tard............. Il fée beau et La vie est belle!

 

                                        CLOCHETTE

 

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article