Bientôt les vacances!!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27   J'ai réussi à poser les jours de cp (congés payés) avant fin Mai! Ouf voilà une bonne chose de faite!

Bon d'ici là demain je pars à Paris deux jours.

                                                               

Avec ces quelques jours de soleil j'ai eu envie de remettre jupe et robe mais ouille quelle horreur! j'ai les jambes blanches comme c'est pas possible!!! Jamais ce ne m'est arrivé depuis oulàlà de temps. Faut dire que cette année je ne suis pas partie en Afrique comme les années précédentes! Plus jamais ça!!!!!

Du coup j'ai acheté du bronzage sans soleil, légèrement la honte d'en arriver à mais finalement heureusement que ca existe quand même!

                                                                                  

En plus la peau blanche fée ressortir toutes les imperfections. J'en étais malade et ca a été le grand sujet de conversation le soir.

Merde cette peau d'orange horrible à voir!!! ce grain de peau à faire peur....

J'ai donc décidé de commencer un régime. Après tout hervé fée le sien je peux donc m'y mettre!

Le soir je me suis couchée le ventre bien vide. J'adooooooooooore! en fait du plus loin que je me souvienne j'ai toujours aimé m'endormir le ventre criant famine.

                                                                 

J'ai réellement l'impression que c'est moi qui décide!Ca faisait de drôle de bruits sous la couette c'était amusant.

Comme hervé sait tout j'ai donc posé ma question : quand le ventre a faim il va surement puiser ses ressources ailleurs... Il cherche à pomper là où il y a du gras! mais alors est-ce que c'est ça qui donne des bosses sur les cuisses? et si la faim picorait le corps n'importe comment finalement??

                                                                          

Bon ok j'ai réveillé hervé et il n'a pu me répondre vraiment mais il m'a promis qu'il allait y réfléchir. J'avais complètement oublié qu'il se levait à 6h du matin et qu'il était déjà 2h. N'empêche que je me demande comment faire pour que le gras soit pris là où il faut!?

       J'avais donc les gambettes toute bronzées! génial! Toute la journée j'ai fée de la peinture (dans la cusine) et le soir j'ai voulu mettre une jolie robe. Et paf j'avais complètement oublié que j'avais porté des chaussettes pendant 8h!!!

J'avais deux belles marques d'élastique aux chevilles!! j'en aurais pleuré!!!

                                                  soiree-jean-lemarie-001.jpg

Invitation VIP le soir j'ai mis un jean! pfffffffff!!! C'était une soirée de remerciements pour l'élection de notre candidat au cantonnale. J'ai revu tous pleins d'amis (ies). On a bu et grignoté un peu. Gaston n'étant pas à la maison, nous avons eu envie d'aller diner en ville mais il était déjà 22h : alors finalement direction la maison où j'ai diné un punch! Je crois que c'est ce soir là où mon ventre a eu si faim!

L'autre jour je suis partie à Paris, je devais faire ce travail en deux jours et finalement tout a été bouclé en une journée! Mais ca n'a pas été de tout repos quand même!! ca m'a fée plus de 15h de travail en une journée. Ca valait la peine quand même puisque je me suis retrouvée de repos le lendemain! cool!

Samedi je me suis balladée en ville mais sans Lili je n'ai vraiment pas le même entrain à m'acheter des fringues! j'hésite sur tout.

Samedi soir nous avons été invité chez Laetitia et Tom dans leur nouvel appartement. C'est immense par rapport à l'ancien studio et je suis contente de les savoir avec de l'espace!

soiree-chez-leatitia-et-tom-le-16-avril-2011-002.jpg

soiree-chez-leatitia-et-tom-le-16-avril-2011-004.jpg

soiree-chez-leatitia-et-tom-le-16-avril-2011-005.jpg

soiree-chez-leatitia-et-tom-le-16-avril-2011-006.jpg

soirée chez leatitia et tom le 16 avril 2011 007

soirée chez leatitia et tom le 16 avril 2011 009

Je suis rentrée avec un bidon énooooooooooooorme! comme si j'étais enceinte de 15 jours!

 

                Ce "billet était resté "coincé" puisqu'aucune photo ne passait... grrrrr!

Je reprends donc là... Et nous sommes le 26 avril!

J'ai donc fée Paris deux jours avec une galère de train! La réunion du 19 a fini tôt ce qui n'a rien changé pour moi. Le train de 14h passait par pétaouchnok.... et celui de 15h était annulé. J'ai donc pris celui qui était prévu. En attendant je me suis promenée dans Paris mais bon en escarpins + la valise ; c'était pas top! Retour à la maison 19h20.

Depuis j'ai travaillé à la maison : dossier, rangements des tonnes de documentations, et aide à différentes personnes.

Samedi j'étais en congé payés! wouahhhhh!! j'ai donc continué de peindre la cuisine.

Mais je trouve qu'on en voit pas trop sur les photos.

peinture-cuisine-001.jpg

 Ca reste dans le même ton que le mur du fond "brun taupe n°5" sauf que là c'est "brun taupe n°6". C'est marrant car la teinte change en fonction de la luminosité. Parfois on peut penser que c'est mauve... puis finalement rose lilas... et puis non gris.... Bon le principal c'est que j'aime! lol

Depuis une semaine nous avons eu des journées et des soirées super belles! alors le barbecue a fée sa réaparition..... c'est cool!

avril-2011-009.jpg

barbecue-21-avril-2011-001.jpg

barbecue-21-avril-2011-002.jpg

barbecue-21-avril-2011-003.jpg

barbecue-21-avril-2011-004.jpg

barbecue-21-avril-2011-005.jpg

barbecue-21-avril-2011-010.jpg

Je suis toujours très épatée de la force des plantes et des fleurs! heureusement qu'elles ne comptent pas sur moi pour les bichonner tout le temps!

divers-016.jpg

Dimanche de Pâques................. Chez mes beaux parents. Les petits plats dans les grands comme d'habitude.

Gaston 'na pas voulu venir car un copain de lui arrivait de Toulon pour la semaine. Finalement le copain n'est arrivé que vers 19h! pffffffffff

et tout ça sans ma Lili, toujours en Australie....

 

barbecue-21-avril-2011-001-copie-1.jpg

barbecue-21-avril-2011-004-copie-1.jpg

barbecue-21-avril-2011-007.jpg

 La suite demain soir.... car là ca bloque de nouveau!!!!

Bisoutssssssssssssssssssss

 

Clochette

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> lol, je me relis et vois ma dyslexie, incroyable, car c'est depuis QUE J'AI CE GLAUCÖME QUI ME POURRIT LA VIE.. Donc je pars vendredi soir ou samedi matin !!!à++++++++++je trouve que ta cuisine est<br /> bien belle!!!! Et si je gagnais au loto, je referais tout de A à Z..HOU HOU BISOUSSSSSS..DILOU..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma caro, lol, j'ai adoré ton billet, c'est sympa de nosu faire partager "ces moments de vie au quotidien", je te dis "au revoir", il est grand temsp que je aprte me ressourcer, car Louis me<br /> prend la tête depuis hier, grave!!! si je m'écoutais, ?? Suis pas sûre que je reviendrais!! Alors profites bien des tiens et bonnes vacances !!j'avais perdu 5 kgs, que j'ai reprise "dans la folie"<br /> suite à des grignotages intempestifs!!! Question bronzage, lol, c'est pas mon truc, vu que j'ai des allergie,s je t'embrasse et je t'aime !! Odile (je pars pour 10 jours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je rentre de mon long week-end à Montpellier ,j'ai pensé à toi ou suis -je allé le samedi matin avec ma petite belle fille IKEA , heureux il y avait le coffre de voiture hihihihihi nous étions<br /> parti pour deux plantes , et j'ai fait connaissance du magasin LITTLE EXTRA j'espère que tu connais j'y ai fais des folies super original, big bises à vous<br /> <br /> <br />
Répondre