Je suis presque à jour!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27     Je vais essayer de vous mettre tout dans le bon ordre mais ce n'est pas facile....

Aujourd'hui Lundi , je n'étais pas au magasin j'ai travaillé sur des dossiers de filles qui ont des problèmes dans leur boutiques.

C'est ca qui est le plus difficile à gérer. On fée beaucoup de réunions pour parler par exemple des emplois séniors ou du stress au travail. On passe des heures la dessus pour trouver des accords et finalement je me rends compte qu'en magasins les nanas de plus de 40 ans sont catalogués "équipe vieillissante".... et que le stress est très vite accentué par une pression et un harcèlement incidieux  mis en place. Le but étant de prouver qu'il y a harcèlement et rien n'est plus difficle! Surtout lorsque j'entends le discours des RH et celui des employées.

Bref parfois ca me prend le chou! Il y a des droits et des devoirs. et ne pas confondre travail demandé par le contrat et harcèlement.

 

 

Aujourd'hui j'ai donc travaillé à la maison. Mais depuis hier j'ai hyper mal au dos. Bonheur!! j'avais rendez-vous avec un rhumatologue (rendez-vous pris il y a 5 mois) à 18h.

Ce rendez-vous était surtout pour qu'il s'occupe de mes coudes. Quoique depuis le temps que je suis sous plaquenil, ils sont moins gros.

Quand j'ai vu ce rhumatologue en 2008, j'étais très en colère car à l'époque je ne savais pas ce que j'avais et lui minimisait ma douleur et mes explications... J'ai du toute seule continuer à chercher une écoute et une aide. Ceci dit il m'avait débloqué le dos super!

Donc là j'y suis retournée et je lui ai dis qu'il m'avait très mal accueillie la première fois! oupsssssss!!! Il s'est excusé!

Pour les coudes rien à faire : c'est vrai aussi que ca a vachement diminué et qu'il n'y a aucune infiltration. Il m'a fée plaisir en me disant que j'étais jolie comme ça... (qu'est-ce qu'il a voulu dire en fait?? jolie avec mes coudes trop gros???). Il m'a dit qu'il faut que je me muscle (!!!) le dos et les bras (!!!) et que finalement j'étais trop maigre (!!!)

Il est sure de vouloir me revoir lui???

Mais vous savez quoi? j'ai le droit d'aller voir un kiné pour des séances de massages!!!!!!!!!! Youpie!!!!!!!!!! et puis là il m'a fée crac crac au dos et hummmmmmm je ne vais plus avoir mal (surtout si je prend le voltarèn cachet+crème+ un truc pour dormir...)

En sortant de la consultation (j'avais rendez-vous à 18h.. je suis passée à 18h20) j'ai croisé un couple qui m'a demandé le port de Caen + un bon restau et je les ai envoyés à "EL OLIVO" mais si je vous en ai déjà parlé. C'est super bon!!!

La pharmacie était en train de fermer aille! Un tit sourire et hop j'ai eu mes médicaments ouffffff!!! et en sortant c'est là que j'ai entendu "mais ne serait-ce pas ma tante???" et c'était Lou la fille de ma soeur Virginie. C'est vrai qu'elle a un appartement maintenant!! Nous avons discuté au moins 3/4 d'heure mais il fallait absolument que je récupère ma voiture garée au parking de monoprix.

Arrivée la bas qui je croise??????? Ma Lili!!!! Elle attendait sa copine Sophie pour aller travailler. Cette nuit elles font un inventaire pour Carrefour.

Bon j'essaye de vous retrouver des photos de mon mois d'aout...

Déjà les retrouvailles avec mon TomTom!

Retrouvaille1.jpg

 retrouvaille2.jpg

 retrouvaille3.jpg

retrouvaille4.jpg

En fait le temps a passé très vite car dés le 26 je suis partie avec deux collègues (de notre  syndicat) dans le Sud de la France pour 10 jours!

J'ai appris tout plein de choses. C'était génial. Nous avons bien rigolé aussi toutes les trois. Nous avons fée la visite d'une quinzaine de magasins.

Afrique-2O1O-020.jpg

Afrique-2O1O-021.jpg

4/5 jours sur Marseille. puis Nimes, Narbonne, Beziers, Cassis, Sètes, Montpellier etc.... avec un dimanche sur Bandol qui m'a énormément rappelé les vacances quand les enfants étaient petits et que nous partions chaque été la bas (avant de tomber amoureuse de l'Afrique)

Afrique-2O1O-069.jpg

Afrique-2O1O-079.jpg

Afrique-2O1O-085.jpg

Afrique-2O1O-088.jpg

Afrique-2O1O-089.jpg

Afrique-2O1O-090.jpg

Afrique-2O1O-092.jpg

Afrique-2O1O-099.jpg

Afrique-2O1O-101.jpg

Afrique-2O1O-106.jpg

Afrique-2O1O-128.jpg

Nous avons eu des hotels très sympa et d'autres moins bien. Celui de Marseille était particulièrement super!!

Je suis rentrée toute pleine de courage pour la Normandie. J'ai gardé contact avec Hervé et les enfants par Internet chaque soir.

Pendant ce temps là la porte de l'arrière (ancien garage) a été posée!! Bleu a l'extérieur et blanc a l'intérieur (tout en alu)

Et puis ca a repris tout doucement.............. La verrière est prévue pour fin septembre. Le chef de chantier de Camif Habitat disait que ce n'était pas grave sauf que le plaquiste ne peut terminer sans cette verrière posée, que le plombier ne peut continuer sans que le plaquiste ait fini, l'éléctricien idem etc......

divers-013.jpg

Les spots ont été mis au plafond mais oupsssssss il a fallu en décaler une lignée car ca touchait une solive.

divers-015.jpg

Le placo est mis a coté de la porte arrière

divers-017.jpg

Première prise électrique du rez de chaussée!!

divers-018.jpg

Là (ci dessus) j'ai commencé à gratter, poncer etc... le retour du  mur extérieur

divers-020.jpg

Il reste encore l'autre coté.

divers-021.jpg

 

Le tableau électrique est de mieux en mieux!!

divers-022.jpg

divers-017-copie-1.jpg

J'ai commencé à rénover l'autre coté. C'est peut être ça qui m'a fée mal au dos. Pour l'instant j'ai juste enlevé le ciment, le platre et la peinture. Il va falloir que je mette du map surement à certains endroits et qu'ensuite je refasse les joints.

divers-018-copie-1.jpg

Le maçon a finit les marches, c'est cool.

Et AUJOURD'HUI!! GRAND BONHEUR!!! nous avons enfin de la lumière dans la salle sans passer par l'hallogène avec une rallonge!!

divers-019.jpg

Il y a au total 19 spots! Un vrai chateau de Versaille! lol Nous qui avons été habitué à une seule ampoule c'est le luxe là.

divers-020-copie-1.jpg

divers-023.jpg

Wouah le super tableau électrique! la classe. Il y a même une VMC dans les toilettes. J'ai demandé si je pouvais choisir le bruit mais il parait que non! grrrr!

divers-028.jpg

Il y a des "va et vient" partout... va falloir s'y habituer!

Mais la maison devient de plus en plus jolie. Jai hâte de pouvoir décorer!

Ah que la vie est belle!!!!!!!

Bisouts bisouts..............

CA0DKJ27  CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Kikou ma fée, lol, j'ai suivi "pas à pas" les travaux chez toi, génial, vraiment, cela me plaît!! louis dit toujours qu'on n'aurait jamais du faire "construire", eh oui, on a bouffé un tas de fric<br /> dans cette maison, au final, on aurait aimé la changer de "partout", enfin presque!! bon, il a ait super beau, et mes résultas sont pas trop "moches" pas d'images évolutives suspectes!! mais des<br /> petits trucs, boof, ensuite sur le colon, et le rein, mais j'avais affaire à un "abruti" du genre, j'ai tout vu, j'ai tout fait, je connais tout, pas mon truc!! (louis attendait dans la voiture,<br /> heureusement!!) il m'a rappelée 2 fois, il avait oublié de regard" ma vésicule, et puis etpuis!! celui là, je le retiens!! mais je pense à toi, sachant aussi tes soucis !!! j'aimerais juste qu'"on<br /> me foute la paix!!! j'ai déjà zappé pas mal de RV;; j'AIMERAIS JUSTE AVOIR une semaine de tranquilité!!<br /> Alors, j'ai décidé de partir aux vacances de toussiant en Champagne (je n'en ai même pas bu dimanche pour les 39 ans de Nath, vu que j'avais le colon spasmé, trop mal) mais elle m'a dit: "mam, je<br /> t'aime et t'inquiètes, je te garde du champagne, non mais??? Ma fifille n'a pas une bonne santé, c'est la galère, mais elle est comme toi, et moi, elle fait avec!! je l'adore, et tu vois, je suis<br /> aux cent coups, car hier phi était sur caen, pour "un nouveau traitement ou un essai', et pas de nouvelles (ma belle-fille me dit: c'est à lui de vous dire, je l'aime bien, mais parfois, elle me<br /> prend la tête, grave!!<br /> Bon demain, j'en saurai plus!! mes enfatns, enfin, je devrais dire nos, car louis est comme moi, !! on les aime sincérement, merde!!!<br /> BON JE SUIS HS.. J'ai aide louis a tailler dehors+++ le stress de ce matin!!<br /> mais je pense à toi!!<br /> big bisoussss de dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon massage ma belle cela va te faire du bien, la maison prend forme bientôt le château sera fin prêt et tu vas pouvoir laisser libre cours a tes aspirations de décoratrice super !!!! big big<br /> bisous ma douce belle<br /> <br /> <br />
Répondre