Une vraie journée de repos... enfin presque!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 Il y a foot ce soir! Hervé ne devrait pas tarder à monter voir le match! L'autre jour à Bordeaux, le soir du match, Ikéa offrait le repas aux femmes! Bon nous on allait au restaurant mais j'ai trouvé l'idée sympa quand même!

Ce matin j'ai cru que j'étais chez une amie mdr!! Pas un bruit dans la maison et j'ai dormi............ jusqu'à 10h30! Le temps de me préparer et hop le mettreur de l'Entreprise pour la verrière était là. Cool!

Dommage j'avais pas la clef de derrière lol alors on a été une fois dedans, une fois dehors et une fois dedans mais je pense qu'il a compris ce que je veux et c'est son métier ca tombe plutôt bien!

 

  j'ai trouvé une entreprise de seine et marne qui va pouvoir me poser mon béton ciré et cette autre dernière qui va me faire ma porte/serre.

divers-001-copie-2.jpg

Là c'est quand avec Lili nous avons tout protégé contre le sablage mais malgré tout y'en a eu partout.

divers-004-copie-4.jpg

 

divers-005-copie-3.jpg

divers-006-copie-3.jpg

divers-007-copie-2.jpg

Au départ le plombier pensait passer les gros tuyaux sous la dalle en béton mais finalement changement d'avis car va va être trop haut!

divers-008-copie-2.jpg

 C'est dommage la pierre n'est pas égale partout. Là même avec le sablage certaines restent grises. Ceci dit faut que je revois ça car je trouve qu'ils frottent pas beaucoup (oupsssss) par rapport à nous ce qu'on a fée dans les chambres. Faudrait peut être que je leur montre??? mdr!

divers-009-copie-2.jpg

Le chauffe eau a été déplacé mais pas assez à droite "grrrrr" à dit le plombier! De toute façon faudra bien le décrocher encore une fois pour le plaquiste.

divers-010-copie-1.jpg

 divers-011-copie-1.jpg

divers-012.jpg

divers-013-copie-1.jpg

divers-014-copie-1.jpg

divers-015-copie-1.jpg

Là c'est le petit endroit de 80cm où il n'y aura pas d'escalier. On y mettra un pc. En même temps ca va aider à tenir l'escalier.

divers-016-copie-3.jpg

Ah voilà les tuyaux ont été remis au bon endroit! Tout ce coté là va être plaqué pour planquer les différentes canalisations : évier, machine à laver, sèche linge etc....

divers-018-copie-2.jpg

divers-019-copie-2.jpg

Je pense que je vais faire changer ce tuyau d'arrivée d'eau! mdr!

A cause de la poussière, les rideaux des fenêtres sont tombées. Tant pis. Sauf que le voisinage z'ieute.... et la boulangère pose des questions mdr! On compte sur elle bien sur pour renseigner tout le monde!

Ce soir nous avons réussi à diner dehors mais glagla quand même!!! et Hervé qui me dit "oh non il fée chaud, je vais même enlever mon tee shirt (!!!)

divers-020.jpg

On a oublié que Gaston restait chez des copains ce soir et cette nuit! Zut sa tranche de viande va être perdu! On va essayer de sauver sa part de melon.

De toute façon ici c'est sauve qui peut..... et toutes les excuses sont bonnes pour diner et coucher ailleurs. C'était prévu, je l'avais dit.......... On ne va pas maintenant rouspéter après les absents.

 

Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse?

Voilà le sujet de philosophie que ma Lili a choisi au BAC.

Elle est rentrée ce midi heureuse de me dire qu'elle a eu le temps de se relire et que c'est énorme!!!!!

Maintenant nous croisons les doigts! Tous ces cousins/cousines passent aussi leurs examens c'est un stress familiale!

Papis est toujours à Copenhague. Pour l'instant tout se passe bien. Il m'a dit ne pas avoir de billet retour!! arfffffffffff!!!! Espérons que c'est pour la bonne cause. Là bas il fée super beau (28°) et la population est super sympa (par rapport à l'Italie où ils sont très racistes parait-il)

Après le rendez vous de 11h30, j'ai torché un peu la maison mais oulàlà quel boulot!!! et puis après balade car j'en avais marre lol

Direction la poste pour un recommandé, dépose de Lili au lycée pour reviser pour demain (histoire/géo), kados achetés pour mon chéri d'Amour et recherche un canapé club deux places.

ScreenShot.jpg

Il faut que je trouve un tout petit meuble pc.

  PEN

C'est en quittant Fly que j'ai vu l'enseigne "cuisine schmidt. J'ai tenté...

Super bien reçue avec un kado pour avoir franchi la porte (!!!!) là je me suis dit "ça craint!!!".

En fait la personne qui m'a reçue était très sympa! on a pas mal discuté agencement mais j'ai vite vu que les prix n'était pas pour moi, même si leurs présentations sont vraiment super jolies.

J'ai eu un très beau livre aussi pour me donner des idées. Sympa!

Bon le kado je voyais pas trop ce que c'était! mdr!

En fait c'est un gant pour attraper les plats chauds qui sortent du four. Bon pas vraiment utile pour moi! ptdr! Je vais le mettre de coté pour Hervé!!! En plus il est quand même signé Schmidt!

Après je suis passée (toujours pour le canapé) à Roche Bobois

Reçue très moyennement (à cause de mon jean peut être...). Un tit jeune me montre son fauteuil club (1650€) arfffffff et le canapé??? plus de 2500€!!!!

Je l'ai remercié et devant son insistance à savoir pourquoi je n'en voulais pas, je lui ai dit que le prix était franchement trop élevé! et là ce petit blanbec me dit " c'est vous qui savez qui vous voulez de la qualité ou pas..."! jt'emmerde ouiiiiii (ça je l'ai pas dit mais pensé!)

Demain je travaille. Le RDZ (responsable de zone) est passé aujourd'hui au magasin. Il était content (il parait). Avec Virginie on a fée une présentation pour eau sauvage de Dior. Je vais la prendre en photo pour vous la montrer demain.

Demain je suis de fermeture et samedi aussi.

              

Nous allons fêter l'anniversaire de mon Amour samedi soir car Lundi je serais à Paris pour deux jours. Si il fée beau ca va se passer dans le jardin sinon chez Tom.

Voilà Voilà...... Moi j'ai passé une super journée! même si personne n'est venu aujourd'hui pour continuer les travaux ; j'ai pu dormir!

La Vie est vraiment belle.............

Bisouts bisouts......

CA0DKJ27   CLOCHETTE

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Hervé avec un peu d'avance ,bon et joyeux anniversaire . En espérant que les kdos seront nombreux , je sais que notre fée saura vous concocter une belle soirée bises à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou ma fée, BON ANNIV à HERVE.. Je suis mieux, excuses je suis à la bourre, je repasserai!! (mon champ visuel sur Cherbourg) BON WEEKEND GROS BISOUSSSSS DILOU<br /> <br /> <br />
Répondre