Week end de rigolade

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 Hier je suis vraiment rentrée trop tard....

Je suis partie de la maison à 6h45 et suis revenue à 23h!!

 

divers 019-copie-1

Ah voilà la photo qui ne passait pas l'autre soir....

Nous dinons le plus souvent possible dehors mais bon quand il fée 13° comme ce soir encore... Hervé a le courage d'aller faire le barbecue mais le repas se fée à l'étage.

Jeudi 10 j'ai travaillé et la journée a été super! et vendredi 11 après avoir bossé à la maison sur un dossier "épineux" j'ai pris le train pour Bordeaux.

Ah quel bonheur de revoir mon Ti N'Hans et sa chérie Laeti! Ca remontait à Noel quand même!

divers-001-copie-1.jpg

Quand j'ai pris le bus pour aller à la gare, j'ai eu la trouille car j'ai eu un étourdissement. C'est venue tout doucement..... Je me suis forcée à ne pas regarder les fenêtres du bus fermées. J'avais hyper chaud et mon front et mon dos étaient trempés. Je me suis fée un peu d'air avec mes billets de train. Je ne voulais absolument pas tomber dans les pommes car le samu aurait été appelé et j'aurais raté mon train!! Une fois arrivée à la gare, dehors, à l'air ca allait mieux oufff mais ca m'a tellement fatiguée que j'ai dormi pendant toute la première partie du trajet caen/st pierre des corps.

La gare de Bordeaux est en travaux.... Hans est venu me chercher et nous avons été déguster une bonne glace sur les quais. Laeti terminait son travail plus tard. Jusqu'à Dimanche nous avons fée tout plein de choses! Ikéa, BHV déco et la rue Ste Catherine bien sur!! Sans compter les restaurants!!! Ca n'a été que du grand bonheur et de la rigolade!

divers-002-copie-4.jpg

 Pas facile de cumuler ses heures de travail entre un patron et sa propre entreprise d'architecture!!!! Ca fatigue son homme forcément!

divers-003-copie-1.jpg

divers-004-copie-3.jpg

La maison est super jolie. Grande spacieuse tout est neuf et d'une qualité divers-006-copie-2.jpgirréprochable.

divers-007-copie-1.jpg

 32190_1513797488220_1332925733_31414229_3157776_n.jpg

divers-010.jpg

divers-013.jpg

Mon Ti N'Hans d'Amour

divers-014.jpg

Rue Ste Catherine, noire de monde! Ah j'Adoooooooooore!!!!! J'ai trouvé un kado pour ma collègue Virginie et des fringues pour ma Lili.

Je vous jure que j'ai rien dépensé pour moi (je me réserve pour quand les travaux seront finis!!!)

divers-016-copie-2.jpg

Bien sur Laeti me dit "ah toi et tes photos" n'empêche que moi je suis bien contente d'avoir mes souvenirs à moi!!!

Le pire a été lorsque j'ai demandé à la serveuse de nous prendre tous les trois! mdr!

divers-018-copie-1.jpg

divers-021-copie-1.jpg

Ah c'est ti pas beau l'Amour!!!!!

divers-023.jpg

Trés très bon restaurant!!!!! Merci encore 1000000 fois mes chéris!

Dimanche matin : brunch (une première pour moi)

divers-024.jpg

divers-027-copie-1.jpg

Le brunch est quand même quelque chose d'hyper impressionnant!!!! Y'a beaucoup trop a manger!

divers-028.jpg

divers-029-copie-1.jpg

Et d'un seul coup alors qu'il faisait très chaud............. une énorme averse est tombée!!! un déluge!!!!!

et Hans a crié : "les lapins!!!!! ils sont dehors sur la terrasse!!! arfff trop tard!!!! mdr!

divers-030-copie-1.jpg

 On s'est tous séchés! lol les lapins baignaient dans 10cm de flotte!

divers-034.jpg

Ciboulette serait bien restée au chaud....

Casanova veut retourner dans sa cabane que Hans a nettoyée.

Casanova est le fils de notre Bounty. Vous vous souvenez? Bounty a eu 5 petits lapins : 4 blancs et un noir. Exactement comme nous et j'ai toujours penser que c'était à force de nous voir dans la maison! lol

divers-033.jpg

Le temps passe trop vite... Il fallait que je reprenne le train. Snifff!!! ben oui j'ai versé ma petite larme une fois assise à ma place.

Retour à ma maison, contente de retrouver mon chéri et les enfants. J'avais presque réussi à oublier le bordel des travaux.

Lundi j'ai travaillé, c'était cool!

Mardi je suis partie tôt à Noyelles Godault dans le Nord. plus de 14h de trajet pour une heure quarante cinq de réunion. C'est de la folie! nous faisons tout pour que ces réunions là se passent sur Paris. On y gagnera en temps.

Le trajet caen/Paris s'est bien passé. J'ai mis plus de 45 minutes avant d'avoir un taxi pour la gare du Nord! la galère!!!! Arrivée à Douai, un mec me tape une cloppe grrrrrrr!!!!

Je lui ai vendu 20 centimes.

Au retour c'est à St Lazare qu'un autre m'en demande une (merde alors!! j'ai une tête de buraliste ou quoi?????)

J'annonce la couleur : 20 centimes! et là le type me raconte qu'il est au chomage... qu'il couche dehors etc.....

Bon allez ok je me laisse attendrir et lui propose moitié prix : 10 centimes!

Mon bon coeur me perdra. lol

Un souk pas possible à la gare....le train a pour terminus Caen (oufff pour moi!!) mais les cherbourgeois crient au scandale!!! A partir de Caen, des bus seront à disposition pour bayeux, lison, carentan etc.... jusquà Cherbourg!

J'ai du bol sur ce coup là!

Hier soir j'étais ennervé quand je me suis rendu compte d'avoir oublié mon chargeur de portable à Bordeaux. Et pourtant je me revois le prendre...... bizarre!!!

Sauf que ce matin j'ai reçu un paquet avec mon chargeur dedans avec en plus les deux bossus que j'avais réussi à rappatrier chez Hans!! Ahhhhh quelle histoire avec ces deux figurines! ca fée des années qu'on se les refilent mine de rien! Le but étant qu'elles restent chez l'autre.... qu'ils les découvrent à un moment ou à un autre. Là je me suis faite avoir...... mais j'ai bien rigolé!!!!

Mais bien sur je n'ai pas dit mon dernier mot......

Gaston est parti chez un copain et demain chez un autre je pense..... Lili passe son bac de philo demain à 8h... Elle a déjà eu "art appliqué" et ca s'est bien passé. Elle m'a fée rire Lili l'autre jour : elle était partie passer la soirée et coucher chez une copine.... et à minuit elle m'a envoyé un texto pour me demander si une copine à elle pouvait dormir à la maison dans sa chambre (!!!) Bien sur j'ai dit oui.

Papis est a Copenhague pour des tests de foot! je croise les doigts!

Ah et puis Laeti (la copine de Tom) vient avec nous en Afrique cet été!! Au début elle avait dit "seulement si Tom vient".... Après "oui même sans Tom mais juste une semaine".... et là "je viens avec vous trois semaines!"

"Ah okkkkkkkkk"! Sauf que Lili a aussi une copine qui va venir les trois semaines!!!! Bon Laeti couchera dans la même chambre que Gaston.

Et puis les deux "rapportées" vont prendre le train pour nous rejoindre à l'aéroport.

 Aujourd'hui mercredi j'ai été au magasin et la journée a été super comme d'habitude! Le chiffre a été fée alors tout va!

Demain repos! oufffffffff! lol j'ai rendez-vous à 11h30 avec une entreprise qui doit pouvoir me fabriquer la porte verrière que je veux! J'espère!!!

Après je vais commencer à enlever tout le sable qui traine partout dans les étages!

Ca vous épatent n'est-ce pas????

Oui je sais, parfois même moi j'en reviens pas de moi!!!!

Et demain c'est la St Hervé!

et Dimanche la fête des pères!

et lundi l'anniversaire de mon chéri!!!

On va faire la fête!!!!!!!!!!!!!

Ah que la vie est belle! Bisouts Bisoutssssssssssss

CA0DKJ27  CLOCHETTE

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Aaaaah c'était bien ce petit week end!! et on est bien contents que nos deux réfugiés aient pu rentrer à la maison!!!Pas sure que tous les lecteurs comprennent cette histoire de bossus!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ma jolie Fée; Femme toujours surbookée; Mais de joie toujours partagée ; Les soucis glissent sur ses ailes déployées ; La chaleur ,l'amour régne au foyer ; Elle dégage tant d'ondes d'amitié; Que je<br /> souhaite ma jolie Fée de continuer; A nous faire ;par tes billets participer , Mille bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre