Anniversaire de mon Amour

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27   Dans à peine trois semaines nous partons en Afrique!!!! C'est quand même génial!!

Ca me donne l'impression de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que j'ai à faire.

Samedi dernier, nous avons fêté l'anniversaire de mon chéri chez Tom et Laetitia. Il ne faisait pas assez beau pour un barbecue chez nous. En plus comme la porte du "garage " est bloquée, il faut faire le grand tour... C'est chiant.

divers-001-copie-3.jpg

divers-002-copie-5.jpgdivers-006-copie-4.jpg

divers-015-copie-2.jpg

divers-014-copie-2.jpg

divers-018-copie-3.jpg

divers-022.jpg

divers-037.jpg

C'est Laetitia qui a fée un gateau au chocolat

divers-055-copie-2.jpg

Comme Hervé fêtait sa fête, la fête des pères et son anniversaire.... Il a été très gaté : livre, bd, chaussures, chemise, tee shirt etc.

divers-063-copie-1.jpg

divers-067-copie-1.jpg

divers-069-copie-1.jpg

divers-077.jpg

divers-079.jpg

divers-082.jpg

divers-088.jpg

divers-091-copie-1.jpg

Mon Hans Chéri et sa Laeti n'étaient pas là ; dommage. Mais j'ai pu quand même leur envoyer une ou deux photos via mon portable pour les faire participer à l'ambiance! lol

Lundi je suis partie à Paris pour deux jours. Préparation du CE et le lendemain CE et élections du CHSCT.

J'ai été élue ; je suis super contente!!!

Pendant ce temps là, les travaux ont continué... lundi ils ont posé du polystyrène au sol et mardi ils ont posé le béton.

divers-003-copie-2.jpg

divers-004-copie-5.jpg

divers-005-copie-4.jpg

Interdiction de marcher dessus bien sur!

Aujourd'hui les maçons nous ont demandé de choisir pour les joints ; c'est une horreur!!! Je vais attendre demain pour voir une fois que leur exemple sera sec. Sincèrement ca ne vaut pas ce qu'on a fée nous même la haut dans les chambres!!!

Ils étaient même étonnés que je leur demande de gratter un peu plus fort là où il reste du ciment!

Et c'est à nous d'enlever les clous des poutres qui vont rester apparentes (!!!!). Et je n'ai toujours aucune nouvelle du devis pour ma porte/verrière.

J'ai envoyé un mail ce soir au "responsable" du chantier car je ne l'ai pas revu depuis oulàlà.... Quel suivi de chantier!!!!

Bon à part ça tout va bien! Je suis allée au CHU tantôt pour voir si tout va bien et tout va bien! Cool!

Papis est arrivé à Paris. Ca n'a rien donné au Danemark puisqu'ils ne veulent pas le payer. Ma Lili a fini le plus gros de son Bac ; reste l'Italien la semaine prochaine et nous attendrons le plus calmement possible les résultats.

Demain c'est mon jour de repos......... je vais donc buller!

Ah que la vie est belle!!

CA0DKJ27   CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Kikou ma fée!! ah, quel anniv, il a été super gâté ton "chéri"!! je pense que tu dois "profiter des bienfaits du soleil", hélas, je n'ai pas le droit de "m exposer" à certaines heures!! Pourtant,<br /> j'en meurs d'envie (à cause de ma dermatite atopique )en clair "dépigmentation"! Demain, j'irai faire un tour au marché, cela fait des lustres!! Et puis, je suis un peu "sur le gril" ne sachant<br /> toujours pas lorsque louis junior vient, et si je dois aller le chercher à st lazare, comme l'an dernier!! Ya toujours un schmilblik!!! Le weekend prochain, je garde eva la dernière de Phi (chez<br /> eux), car avec vaillant???Autrement, je ne sais quand on pourra se rencontrer??? L'autre jeudi, absente!! Je vois que les travaux prennent forme, j'aimerais bien aller chez toi lorsque cela sera<br /> terminé!! lol!! JE T'EMBRASSE.. et bravo pour ton élection!! dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Gros poutous à ton zom avec retard , dis donc ça prend forme dans ta maison , sera-t-elle terminée avant votre départ????<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta nommination CHEF ,tu le mérite gros poutous et bon repos big big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre