Une journée réussie!!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 D'abord parcequ'il a fée super beau et rien que ça, ça me donne tout plein de sourire dans ma tête et sur le visage!!

Je me suis levée vers 11h! pas pressée, aucun bruit dans la maison. Donc aucun ouvrirer. Moi je vous le dit ; ils savent que c'est mon jour de congé! mdr!

J'avais rendez-vous avec ma soeur à midi 20. Ma Lili est venue avec moi, ca c'était super. Ma soeur m'annonce qu'elle a un "truc" au sein mais ne veut pas se faire soigner. Elle en a rien à "foutre"... Bon elle fée ce qu'elle veut... Je ne juge pas. Perso je n'accepterais pas non plus de devoir me faire charcuter....... et finalement être au service de la science. Pour l'instant je n'ai qu'un traitement qui ne me prend pas la tête mais si ca devenait plus grave.... je laisserais tomber aussi. Suis pas du genre à m'acharner. Alors je n'ai rien dis à ma soeur.

Après avec ma Lili nous avons fée les boutiques mais ils préparent tellement les soldes de la semaine prochaine que ca devenait impossible d'acheter quelque chose. Trop dur de se dire que ce sera moitié moins cher dans si peu de temps!

Ce soir Gaston a été passer la soirée avec Tom et Laetitia, d'ailleurs il couche chez eux. Si bien qu'avec Hervé, nous avons décidé d'inviter Lili Chérie à El Olivo, restaurant super dans CAEN.

 

divers-021-copie-2.jpg

divers-022-copie-1.jpgdivers-023-copie-1.jpg

J'ai fini par des profiterolles au chocolat! hummmmmmmm!!! c'était trop bon!!

divers-024-copie-1.jpg

Tantôt après quelques boutiques.... petit repos au jardin avec les lapins!

et ensuite il a fallu les récupérer! pas toujours facile.

divers-010-copie-2.jpg

divers-011-copie-2.jpg

divers-012-copie-1.jpg

divers-015-copie-3.jpg

divers-017-copie-2.jpg

C'était une journée superbe! Toute pleine de soleil comme j'aime!

Ah que la vie est belle!!!

Bisouts Bisouts,

CA0DKJ27   CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il fait beau ,il fait chaud la vie chante comme une chanson hihihihihihi mais moi sans lapin !!!!!!!!!!!! le grand départ arrive chouette pour toi mille bisous doux doux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah que je vous envie à vous faire "bronzer", je ne le puis!! tant pis, j'en profite malgré tout!! mais là, encore une mauvaise nouvelle qui me tombe dessus en rentrant du "marché", lol, mon<br /> ophtalmo veut que je prenne RV afin de programmer "une intervention sur mes yeux" (en 2 fois) et je ne pourrai conduire pendant xxx temps!! j'en ai eu des spasmes au bide!! affreux!! mes vacances<br /> sont foutues!! je dois l'appeler lundi, je te redirai!! (mais si c'est cet été, louis junior ne pourra pas venir!! ah la guigne!! bon, je vais me ressaisir!! je laisserais bien tomber, mais si je<br /> perds la vue???? Hum!!Bon ce weekend je suis chez le fiston, et il va faire beau, ensuite, c'est un autre jour!! BON WEEKEND..BIG BISOUSSSS DILOU<br /> <br /> <br />
Répondre