Un week end de deux jours!!!

Publié le par cmoiclochette


CA0DKJ27 La chance que j'ai là!! je suis en week end deux jours puisque je ne travaille pas lundi!      ./galeries/dormir/Dormir.gif
On a du changer mon jour de repos car jeudi je serais sur Dunkerque!
Aujourd'hui je m'attendais à un samedi d'enfer mais bof bof............ et finalement on a pu fêter l'anniversaire de ma collègue Virginie!!(pour la deuxième fois)
P1010953.JPGP1010951.JPGLà je suis avec Aline

P1010954.JPGYoussef, notre gardien contre les vols du magasin
 

P1010956.JPGAh voilà les premières bulles.....

P1010961.JPGLes privilégiées!
P1010969.JPGJ'ai offert une balance de cuisine rose...
P1010971.JPGP1010976.JPGMaxime
P1010977.JPGYoussef aime bien taquiner Maxime
         On a eu de la chance car j'avais oublié mon appareil photo mais Lili est passée et avait le sien!!!
Il etait presque 14h............. Je suis partie déjeuner avec mon chéri jusqu'à 15h et nous avons recommencé à mon retour.
Virginie est partie de bonne heure car ce soir elle allait au concert d'Indochine. C'est une méga fan!
                     Indochine en concert à Marseille
Les autres photos de l'après midi sont sur l'appareil du magasin, je les récupère mardi prochain.
Gifs lignes animés (3)
                  Hier soir je vous l'ai dit, nous sommes partis à la pizzéria. Et c'était la grande question aujourd'hui!! "qu'avions nous donc fée???" Parceque pour aller à droite et à gauche ca ne pose aucun problème aux enfants mais voilà............... Ont-ils raté quelque chose?????? mdr!!
Papis m'a dit : "Alors???????? t'as réussi? vous êtes sortis?

Lili "ah bon à la pizzéria? et Gaston au Laser game??? si j'avais su.. (alors que le cirque lui a hyper plu!)
         bd198
Gaston : "Vous êtes sortis? Pourquoi vous n'êtes pas restés à la maison alors qu'il y avait à manger???
"parceque mon chéri nous n'étions que deux..." bebe38
"oui mais ici ca l'aurait fée quand même"
"qu'est-ce que tu veux qu'on reste ici si on peut diner ailleurs...."
"ben vous auriez pu faire des choses........"
"Ah oui? mdr! quoi donc??"
"Ben une petite soeur pour moi! depuis le temps que je demande............"
"tu as déjà un soeur ne te plaint pas " dit Hervé 
"Oui mais elle m'obéit pas!, je ne peux rien obtenir d'elle...." 
mdr!
                                     
                   Ce soir tout le monde était au Carbonara (repas prévu d'hier soir...) et c'était délicieux!
Et puis voilà............. chacun est reparti à ses occupations dans sa chambre.... Hervé est à l'autre pc ; c'est une soirée comme j'aime toute tanquille! En plus nous avons tout à l'heure atteint les 30°!! et nous avons tous pensé au Sénégal!!

                                                                   

       Passez un Bon week end! Amusez vous bien la Vie est belle!
Bisouts bisouts,
CA0DKJ27   Clochette




Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> kikou clochette, Bon Anniversaire ou re, à Virginie, très jolie!! vous formez une "belle équipe"!! chez nous, pas 30° LOL.. Mais 23 dans la salle avec la cheminée et au dehors, a gla gla, je ne<br /> sors pas, toutjours "patraque"!! louis me gate, mais rien ne me dit!!! misère!! BON DIMANCHE .. Demain, Les Rv commencent pour nous!! Zut!! poutouilles à vous de dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hier le carnaval j'ai pensé à toi ici aussi un temps merveilleux !!! nous avons eu grand succés , je vois que pour toi ce fût une journée pas mal non plus et une soirée en amoureux ne se refuse pas<br /> , profites bien ma doucinette mes pensées affectueuses volent vers toi big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre