Dimanche tranquille ou presque....

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 Bonne Fête à toutes les Mamies!!!! Et plus particulièrement à Belle maman!

                             

GINETTE.jpg
                               Pour l'heure ca ne me concerne pas et je ne suis pas pressée........... ! Autour de moi, beaucoup de mes amies sont déjà grands mères et ca me fée tout drôle quand elles me parlent de leurs petits enfants. Pitié je n'ai pas fini d'élever les miens alors il me faut encore du temps!
                  
                 
    J'ai super bien dormi mais nous nous sommes couchés tellement tard que c'était obligé! Lili s'est mise à soigner Bounty vers 1h30 du matin et elle voulait qu'on reste avec elle dans la salle..............
Donc ce matin, enfin ce midi vers 13h, j'étais en pleine forme et j'ai décidé de nettoyer ma smart!
J'étais en colère animé13 parceque Hervé a transporté du bois à l'arrière! J'ai mis un temps fou pour tout enlever et il faisait un vent glacial! Ca m'a pris plus de deux heures! Je ne savais pas que l'aspirateur que nous avons est si nul!! Il n'aspire rien du tout!!!
Je me suis calmée en déchirant avec plaisir tous les comptes, factures etc........ des dernières années de mon Institut!! Quand j'ai revu toute la paperasse! c'est incroyable et tout était en francs! mdr!
Après j'étais rincée! complètement vannée...... J'ai bossé un peu pour le magasin sur le pc et c'est tout. Après j'ai joué au bubble! lol
Ce soir diner tout simple  au choix : pates ou oeuf ou jambon ou dans un autre sens..............jambon ou pates ou oeufs. Un vrai dimanche quoi!
Euh pour moi ca sera juste deux oeufs merci!!
                    008.gif      Demain je ne travaille pas! c'est la journée de la FEMME!!!!
6a00e54f10584c8834011168a93a0c970c-500wi.jpg1601464684_small.jpgJournee-20internationale-20de-20la-20femme.gifNous avons quand même beaucoup de chance en France!
      J'aurais bien dit à ma Lili de zapper ses cours mais bon........... elle a le bac en juin! Par contre nous nous retrouvons vers 16h!
C'est une habitude le 8 mars! Nous allons nous acheter un tit truc......... et hop restaurant pour toutes les deux! Je vous raconterais...............
Ah la vie est belle!!!!!
10000000000000 bisouts mes Ami (es)!
J'aurais une pensée pour toutes celles qui n'ont pas réussi à avoir cette journée! Ma grasse matinée vous est dédiée! lol
à bientôt!
CA0DKJ27   Clochette

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, le dessin que vous utilisez ici n’est pas libre de droit, cf. http://www.feuillesdevelours.fr/?p=2953 – merci d'indiquer clairement mon copyright ainsi qu'un lien vers mon site<br /> http://www.illustratrice-lalex.net/ sur l'image elle-même.
Répondre
D
<br /> Pour cette journée ma Clochette ,Je t'offre un bouquet de violettes,A moins que tu préféres des paquerettes,Toi ma jolie mignonnette,Profites de ton lundi ,bonne fête<br /> Normalement si la météo est vraie je dois avoir de la neige , pour l'instant rien à l'horizon ,c'est du grand n'importe quoi le mec aux manettes là-haut doit se tromper de département hihihihihihi<br /> bisous ma doucette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui des violettes! car je n'aime pas les paquerettes! Il va falloir retourner au jardin.. désherber et remettre tout ça  en forme!! Vivement les beaux jours................<br />  J'attends tes photos (preuves) de neige. mdr!<br /> Bisouts bisoutssssss<br /> <br /> <br />