Zut je me croyais presque en week end!!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27             Allez savoir pourquoi mais toute la journée, j'ai cru que nous étions samedi!! Ca va être dur demain! lol Surement parceque j'ai fée une semaine complète! plus l'habitude!

                                                               
J'étais d'ouverture ce matin à 7h30 pour la livraison des bacs. 2 palettes et ca m'enerve!! elles sont plus hautes que moi!! grrrrrrr!!! Heureusement j'avais Maxime pour m'aider.
                                           
maxime.jpg
Et toute la journée ca a merdé : les caisses se sont bloqués ainsi que toutes les applications informatiques : c'est là qu'on se  rend compte que les PC tiennent une place hyper importante dans notre travail. Je n'ai toujours pas eu "eauMademoiselle" grrr c'est fichu encore une fois pour ma présentation.
                          
Je quittais à 15h30 mais finalement j'ai trainé jusqu'à 16h......... après quoi je suis allée en ville avec ma Lili qui est venue me rejoindre. Déjà le midi nous avons déjeuné ensemble d'une salade..... et je me suis achetée vite fée  des chaussettes! Plus une seule dans mes affaires arffffffff!!! J'ai demandé à Lili où elle avait les siennes et devinez quoi?? dans mon tiroir!!! c'est un peu comme l'histoire du shampoing avec Gaston! Zut alors je peux pas tout planquer!!!
Bon m'en suis achetée 4 paires vous êtes témoins!
                                                                   
Tantôt j'ai croisé Tom , je lui ai offert son lazer Game ainsi qu'à Gaston pour ce soir............. 

                                                        

 

et moi j'ai craqué pour un jean de chez Zara. Je n'ai plus pensé à mon bon de chez étam, ni a celui de Benetton..... je verrais ça la semaine prochaine si j'ai le temps........... mais là je me suis offert un super jean (j'ai pris les sous sur le kado de belle maman!) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! m'en reste encore Youpie!!! Et j'ai trouvé le kado pour ma collègue Virginie!
                         
Lili allait voir du cirque ce soir avec sa copine Sophie et restait coucher chez elle.................
Papis passait la soirée chez un copain.....
Et c'est là que je me suis posé la question : "ben alors nous ne sommes que deux???".
J'ai vu Hervé commençer le feu! arffffff!!!! Papis rigolait dans son coin car il a très vite compris à quoi je pensais............ et hervé n'avait pas l'air de comprendre....... ou faisait semblant.
                                    
Mais une fois que Papis est sorti, il m'a dit ; allez hop on file à la pizza"! Youpiiiiiiiiiiieee!!
                                  
C'était excellent comme d'habitude et  finalement nous ne mettons pas plus de temps à nous y rendre que d'aller en centre ville. En plus nous les connaissons depuis oulàlà de temps et même plus que ça! du temps où ils étaient employés.......... maintenant ils sont mariés et à leur compte c'est cool! J'aime les belles histoires d'Amour!
Ah j'ai fée une bonne chose aujourd'hui! j'ai fixé ma journée de visite  d'un autre sephora pour Avril! Sauf imprévu je serais le 13 avril sur Lille!
                                                  clochette18
Demain je suis de fermeture heureusement car j'ai besoin de dormir dormir dormir............
Ah voilà Gaston qui vient de rentrer..... et de un! lol et ma Lili qui m'envoie un sms comme quoi le cirque était super! Cool!
Allez moi je file sous ma couette! Bisouts mes Ami(es) Bon week end! Amusez vous bien car la Vie est Belle!
CA0DKJ27       Clochette

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir ma clochette, oui la vie est belle, mais vu la nuit que j'ai passée!! misère!! enfin, cela va mieux!! et lorsque tu seras à Lille, si tout va bien, je devrais etre en Champagne!! hum!! Il<br /> fait super froid avec encore ce vent de nord!! bouh!! les RV commencent lundi, et j'ai une prise de sang à faire !! et le dentiste aussi, rv pris!! Louis est pas trop content car il dit qu'en mars,<br /> il n'a plus de temps pour travailler dehors, mais vu que depuis hier, il s'est "re-pété" le genou!!! il est grincheux, forcément!! bon dimanche !!hier, à 17h, j'étais au lit!! et là, je ne vais pas<br /> tarder!! et merci de ton gentil com!!! dilou!! mille bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est mauvais quand on se croit un jour et qu'il ne l'est pas aprés on est déphasé !!!! au moins ton agenda ne reste pas vide hihihihihi pire que LE PREMIER MINISTRE AHAHAHAH tant mieux , occupée<br /> tu arriveras vite au départ pour l'Afrique sans t'en apercevoir . Je vais aller à la douche , sur le marché dire bonjour aux copines rituel du samedi 15h rendez -vous pour la formation du carnaval<br /> , le docteur m'a dit hier doucement et kiné dés mardi à priori ça va le faire , sinon je ne ferai qu'un tour de ville , mais maintenant que tout est prêt le soleil au rendez-vous , demain je me<br /> reposerai !!!! bon week-end big big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre