Un dimanche cool

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27      Un si beau soleil ne peut que me faire du bien!!!!

J'ai commencé par passer de la cire sur quelques meubles.... J'adoooore l'odeur.

Il fallait absolument passer du xylophène sur les poutres,

hervé a voulu m'aider mais finalement a cassé mon vaporisateur!! (grrrrrrr)

 Du coup j'ai été stoppée dans mon élan et il est parti au lavomatic laver le linge! lol

Petit visite à mon amie Nadine. Je n'ai même pas vu le temps passer tellement nous avions de choses à nous raconter. Je ne l'avais pas vu depuis avril avant mon départ en Afrique!

Ce soir je me suis achetée des huitres : un régal

divers-007.jpg

divers-008.jpg

Hervé à fée des crêpes (comme hier soir) sauf que là nous avons mis en marche la gazinière rangée dans le garage car il y a eu une panne edf dans tout le village qui a duré au moins une heure trente.

 divers-011.jpg

Nous avons diné dans le jardin, il faisait encore super beau et Gaston a proposé un jeu.

divers-013.jpg

J'ai pris aussi une crêpe et je ne sais pas trop comment mon estomac va réagir à ce mélange.

Récupération des lapins... pas toujours facile.

divers-012.jpg

divers-014.jpg

Demain je travaille au magasin, c'est mon dernier jour la bas avant mes vacances.

Mardi je suis vers Lille, mercredi Paris, jeudi repos, vendredi normalement Cherbourg (Dilou dommage oui!! je pensais te faire un bisouts sur mon retour! ca sera pour une prochaine fois... pas grave et bon courage pour tes examens!)

Me reste encore quelques achats pour l'Afrique et je boucle les valises!

Ah que la vie est belle!!

1000000 pensées pour vous tous!

CA0DKJ27     CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> KIKOU ma douce belle, le départ approche ,ta copine qui t'a à l'oeil va pouvoir se reposer la vue hihihihihi rapporte lui une paire de lunette de soleil !!!!! comme je pense à toi , ta maison prend<br /> forme , continue -t-ils les travaux pendant tes vacances ????<br /> Au cas ou tu n'ai plus le temps je te serre sur mon coeur et vous souhaite de merveilleux moments , tu emméne ton PC???? si oui à plus big big bisous à vous tous DANY<br /> <br /> <br />
Répondre