Dernière semaine en France

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27  Voilà je suis en vacances ou presque! demain encore quelques rapports à rendre sur des visites et hop!! je boucle les valises.

                     

Lundi je suis allée pour la dernière fois au magasin. J'avais mon bilan mi année (arfffffffff) Je pensais que ca allait éclater mais non tout s'est passé d'une façon simple et on a pu s'expliquer avec ma dm.

Elle ne s'est pas rendu compte des histoires qu'il y avait eu... je la crois, elle partait quelques jours après en congé maternité et surement qu'elle avait d'autres choses en tête!. Bref réconciliations qui m'ont fée du bien (quoique je reste sur mes gardes)

Du coup je suis partie avecf 3/4 d'heures de retard du magasin.

C'était le 5 juillet, jour des 30 ans de mon Tit N'hans!!!! je lui ai envoyé un colis avec l'erreur de ne pas l'avoir adressé directement à son travail (pourtant Laeti m'avait donné l'adresse) mais arrivée à la poste samedi à la bourre je n'avais que l'adresse de chez eux! snifff!

Du coup Hans n'a pu récupérer son colis que le mercredi il me semble. Dommage pour l'éffée de surprise ratée le jour même!

Lundi soir Tom et Laetitia sont venus diner d'un barbecue (pour changer). Mais là Tom est parti une dizaine de jours dans le sud pour un stage de "Go".

divers 006-copie-1

divers 007-copie-1

divers 008-copie-1

Mardi je suis partie très tôt sur Douai pour rejoindre Noyelles Godault. Réunion très intéressante sur les questions posées par les magasins.

divers-042.jpg

Le soir, avec ma collègue nous avions nos chambres sur Lille et nous avons visité le Séphora de la bas.

divers-043.jpg

Après quoi une tite pizza vite fée et hop au lit!

divers-046.jpg

Mercredi, nous avions rendez-vous à 10h30 à Paris mais nous avons raté le tgv de 8h (pourtant levées à 6h15!!!) mais nous devions rendre la voiture de location chez Avis et ca a été un vrai bordel pour trouver l'endroit.

Nous sommes arrivées carrément en retard à la réunion mais le grand chef chef nous a quand même remercié de nous être déplacées (!!)

Je suis rentrée chez moi à 17h15.

divers-001-copie-1.jpg

Il y a eu un "binz" au sujet des travaux car les plaquistes étaient là alors que l'éléctricien n'avait pas commencé la salle!! légère prise de gueule et hop les plaquistes ont reculé leur intervention mais il s'en est fallu de peu que l'on soit divers-002-copie-1.jpgavec une pièce sans lumière! lol

divers-003-copie-1.jpg Mercredi soir Barbecue...........

divers-004-copie-2.jpg

divers-006-copie-2.jpg

divers-009.jpg

divers-011-copie-1.jpg

J'ai reçu le devis de ma porte/verrière/serre 6700€ arff ca fée mal!

Ajouté à cela les 2700 de béton ciré ouille ouille ouille!!

En plus j'ai un mal fou à récupérer mon épargne salariale (pour nous prendre nos sous ils sont là mais pour nous les redonner c'est autre chose!!!)

Bon de toute façon nous partons mardi et rien ne sera fini et comme toutes les entreprises ferment en Aout............ ca sera pour septembre maintenant! en espérant ne pas avoir trop de mauvaises surprises en rentrant début Aout.

divers-003-copie-2.jpg

divers-004-copie-1.jpg

Hier jeudi j'avais  beaucoup de radios à faire... J'ai récupéré les résultats aujourd'hui mais je ne sais pas les analyser... Si il y a un truc de grave je pense que le toubib va me téléphoner.

en fin de matinée je suis partie visiter le magasin de Lisieux, super beau et cette visite a été très agréable. J'en suis partie vers 16h15 et après ca a été la course car j'avais trop de chose à faire!

 

 

 Hier soir je suis allée diner avec ma soeur Delphine. Nous avons passé une bonne soirée à "El Olivo"

Une valise est prête; j'attends pour les autres mais j'en emmène nettement moins que d'habitude vu que nous prenons la voiture pour aller sur Paris.

divers-014-copie-1.jpg

Ce soir c'était barbecue. Je n'en peux plus!!!!!!!! Lili fée la fête depuis qu'elle a son BAC;

 Papis était là par contre (il passe ses après midi à la plage le veinard!) et Gaston avait invité un copain à diner.

divers-015.jpg

Ce soir ca m'a fée plaisir car j'ai vu que mon noisetier a enfin des noisettes. faut dire que c'était sa dernière chance. Il prend tellement de place que je lui avais dit "si tu ne me donnes pas un seule noisette tu dégages à l'automne"! et hopp!! j'en ai au moins de vingtaine! Pas encore mure mais ca ne va pas tarder! Youpie!!!

divers-018.jpg

Et les électriciens ont bossé toute la journée ; pas facile avec toutes ces lumières et les cables de pc, tv, free etc....

divers-020.jpg

divers-021.jpg

divers-022.jpg

Demain samedi ; aucun ouvrier ne travaille et nous allons pouvoir dormir! ouffffff.

clochette18

 

Mon rapport de visite d'aujourd'hui et hop je file en ville souffler un peu!

En attendant je vais rêver d'Afrique car la vie est vraiment belle!!

CA0DKJ27     Bisouts Bisouts,

                         CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> snif, trois semaines sans billets! on pensera bien à vous quand vous serez en afrique, vivement les nouvelles fraiches! bon voyage, je pense que toute la famille l'a bien mérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou Caro, merci pour ce aprtage de nouvelles, et bravo à LILI..Je ne sais pas si tu es allée sur Cherbourg hier?? Je pensais à toi, suis rentrée vers les 18h!! le médecin conseil était très<br /> "humain", c'était ce qui comptait pour moi, Après????? Je le saurai en temps voulu!!!Je te souhaite de belles et bonnes vacances, et tout le bonheur du monde!!Mon petit Louis junior a 11 ans, il<br /> doit venir dans 8 jours!!! big bisousssssss à++++dilou<br /> <br /> <br />
Répondre