Je m'envole!!!!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27   Voilà j'ai tout bouclé! Il est une heure du matin, nous nous levons à 5h pour un départ vers Paris à 6h!

Je voulais absolument vous faire  100000000 bisouts avant de prendre le gros Avion qui va nous emmener vers le soleil d'Afrique!

J'emmène le pc aussi je vous ferais un compte rendu des mes journées!!!

Bisouts bisouts, Amusez vous bien! et à bientôt.........

Ahhhhhhhhh la Vie est BELLE!!!!!

 

                                 Clochette

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Me voila revenue ;juste pour voir que toi et ta famille décollez ALORS BONNES VACANCES MES AMIS PROFITEZ UN MAX BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONNES VACANCES AU SOLEIL DE L'AFRIQUE.. PROFTEZ EN BIEN.. TENDRES BISOUS DE DILOU.. SNIFF. SNIFF.. MON RV OPHTALMO CE SOIR.. LOL.. JE STRESSE..A++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre