L'ARRIVEE EN VACANCES!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27Je ne me suis vraiment sentie rassurée qu'une fois les valises posées à la case... C'est à dire vers 2 h du matin mercredi dernier.

Là je me suis dit : Ca y est, nous y sommes et Vive les vacances.

Le voyage n'a pas été plus pénible que les années précédentes mais peut être qu'avec le temps je deviens plus angoissée ou plus exigente je ne sais pas....

Les voyages des "pauvres" sont forcément moins drôle car plus long....

DSCF0073.jpg

 

DSCF0074.jpg

"Do" (l'amie de Lili) et Laetitia (la copine de Tom) nous ont rejoint à Orly (en nous faisant croire quand même qu'elles étaient à Charles de Gaulle (!!!). Et comme elles n'ont pas eu l'idée de faire leur embarquement ensemble.. nous nous sommes tous retrouvés a des places différentes... Un vrai méli mélo pour les échanges.

P1020493.JPG

 

P1020497.JPG

Ci dessus "Do" l'amie de Lili

 

Les repas sur ce genre de voyage sont payants.. J'ai donc fermé les yeux. lol

C'est à Madrid que nous nous sommes rendus compte que Do et Laetitia n'avaient plus le même trajet que nous (!!!) bizarre d'autant qu'elles avaient le même numéro de vol.

Le plus important étant de se retrouver sur Dakar et qu'elles nous y attendent.

Nous, nous passions par las palmas, elles non mais elles quittaient Madrid plus tard.

Las Palmas...... avec un vent affolant mais quand même super agréable pour aller fumer quelques cigarettes en regardant les avions atérrir ou décoller.

Arfffffffff avion retardé.... 3O minutes.. puis une heure puis une heure trente (pourvu que Do et Laetitia ne cèdent pas à la panique à Dakar.

J'ai prévenu le Taxi qu'ils nous attendent.

Et l'avion est enfin arrivé et c'est là en prenant nos places que nous les avons vues! ptdr!!!! Do et Laetitia, installée et z'ieutant notre arrivée!

En fait leur avion partait plus tard de Madrid mais faisait escale au grande canarie pour nous récupérer (enfin nous et d'autres...). Résultat elles sont restées coincées une heure à leur place pendant que nous étions au grand air

Trop drôle!

Madrid/las palmas sans repas offert....

Un mini sandiwch nous a été donné sur le vol jusqu'à Dakar.

Une bonne chaleur humide nous attendait : Génial!!

Enfin Génial au départ car ca m'a déjà moins amusé quand au bout d'une heure j'attendais encore une valise (!!!) J'ai pensé au pire...... et hop elle était là sur le tapis roulant.

Adama était là avec son express 8 places. Il nous a fallu deux petites heures pour arriver "chez nous".

Il pleuvait pour notre arrivée mais l'important était que nous soyons entier.

Je n'ai qu'une confiance toute relative envers les transports en communs que cela soit les trains, les bus ou les avions.

Je n'arrive pas à vous mettre toutes les photos que j'aimerais. Ca charge très mal. Peut-être (surement) parceque je suis sur la plage là à vous écrire, reliée uniquement par la wifi. Je m'installerais la prochaine fois au bar comme ça, branchée, le débit sera surement mieux.

Voilà donc une semaine déjà que nous sommes ici sous un grand soleil mais aussi parfois sous un ciel chargé de nuage mais sous une chaleur humide écrasante. La mer est à 28 degrés de quoi juste se rafraichir. Nous avons apperçu une méduse donc pas encore de quoi s'affoler. Cette nuit il a beaucoup plu et là il fée lourd...lourd...lourd..... c'est ce qui m'a incité d'ailleurs à juste poser mon pc sur le transat.

Je viens de téléphoner à Mousse, je vais lui prêter le pc. et Moi je vais tranquillement aller me baigner!

Ahhhhh que la vie est belle!!!

100000000 bisouts mes amies et à bientôt! (avec tout plein de photos)

                              Clochette

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> KIKOU MA CARO...Je suis en retard, mais heureuse de te savoir bien arrivée!! Louis junior est reparti en Champagne et je broie du noir!! En fait, c'est tout un contexte qui fait que cela devient<br /> difficile au quotidien!! mais la vie est ainsi faite, alors , je croise les doigts pour toi!!! surtout profites en un maximum!!! ici, pluie depuis cette nuit mais il en faut, alors??? Que dire!!!<br /> sinon que je pense à vous!! big bisousssss de dilou!!! hou hou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ALORS CA VA ?????? JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE DOUCES CHOSES . MES VACANCIERS SONT REPARTIS JE RETROUVE LE CHEMIN DES BLOGS BISOUS A TOUS DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne pars pas en vacances hihihihi les vacanciers viennent à moi tout le mois de juillet complet et avec la canicule tous mes Nordistes sont trés heureux ,demain arrivée de ceux du CANADA , bref<br /> je tourne à 14 personnes ,je fais le plein de souvenirs pour cet hiver ou je serai seule !!!!! TRES heureuse pour toi qu'enfin vous ayez tous posé les valises tu vas pouvoir profiter de TOUS ,sans<br /> réunions diverses ............ BONNES VACANCES A PLUS MA FEE BIG BISOUS DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaah! merci de ces petites nouvelles!! j'ai bien rigolé avec cette histoire d'avion! Allez, encore 15 jours! bisouuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre