Les vacances!!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 Voilà je suis rentrée! trois semaines ca passe vite forcément! c'est pas pareil que le travail.

P1020503.JPG

PARIS/MADRID/LASPALMAS............

P1020519.JPG

P1020551.JPG

LAS PALMAS avec un vent fou!!! mais c'est sympa d'avoir une terrasse.

P1020552.JPG

Do et Leati sont parties plus tôt.mais je n'y crois pas à cette histoire de vol différent car nous devons arriver à la même heure sur Dakar! ca semble bizarre!

P1020556.JPG

Notre avion a plus d'une heure de retard.....

Nous avons retrouvé les filles sur le vol finalement mdr!!! sauf qu'elles ont attendu une heure coincées dans l'avion pendant que nous prenions l'air en regardant les avions...

Il fée super chaud arrivé à l'aéroport. Adama est là avec sa voiture 7 places c'est super!

P1020565.JPG

P1020570.JPG

P1020572.JPG

DSCF0076.jpg

Ca m'a fée un bien fou forcément aussi mais car il y a eu un mais.............. sans électricité ca a été très dur!

 

 

DSCF0075.jpg

Le premier matin aussi c'est dur!!!

La veille pour notre arrivée il y avait quelques gouttes.......... le temps de mettre le Yotox (anti moustiques) dans les chambres, nous avons fée un tour dans la résidence. Finalement nous nous sommes couchés très tard ce qui explique nos têtes au premier matin. Il fée super beau, super chaud et hop c'est parti pour trois semaines de bonheur!

DSCF0077.jpg

 

DSCF0078.jpg

DSCF0079.jpg

Direction le village............ dire bonjour, revoir les amis.

DSCF0083.jpg

DSCF0081.jpg

DSCF0084.jpg

P1020588.JPG

P1020629.JPG

 

DSCF0085.jpg

Pendant ces vacances le plus pénible a été le soir. Sur 24h nous avons eu une a deux heures d'électricté par jour et idem dans la nuit. Nous avons  diné quasi tous les soirs à la bougie. Du coup pas de clim et une température d'environ 35° dans une case et des chambres closes (à cause des moustiques).

DSCF0086.jpgCa a vraiment  fini par nous énerver!

 DSCF0092.jpg

 DSCF0094.jpg

DSCF0095.jpg

Deuxième matin...

DSCF0100.jpg

DSCF0101.jpg

DSCF0102-copie-1.jpg

DSCF0105.jpg

Il ne faut pas se fier à la couleur du ciel!! ces nuages sont pires qu'un ciel bleu! il fée une chaleur écrasante. L'humidité remonte dans les jambes et l'air est à peine respirable.

DSCF0108.jpg

DSCF0110.jpg

DSCF0111.jpg

Nous avons fée découvrir à Do et à Laeti "l'escale Japoo". Mais tout comme en Mai j'ai été très déçue par le peu de choix! Heureusement qu'il y a la ballade pour s'y rendre (le retour se fera en taxi pour les enfants) 2 kilomètres à pied.........  le parcours est super!

DSCF0112.jpg

DSCF0113.jpg

Le spectacle est magnifique. Et puis il n'y a personne........ les hotels qui longent la cote sont vides.

La suite demain............

Bisouts bisouts

CA0DKJ27 CLOCHETTE

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> KIKOU CARO.. DEJA??? JE PENSAIS QUE C'ETAIT A LA MI AOUT???CELA A PASSE VITE.. MERCI POUR CE PARTAGE..LOUIS JUNIOR EST REPARTI SAMEDI.. NATH L'A RECUPERE A ST LAZARE.. OU J'AI FAIT ALLER RETOUR<br /> DANS LA JOURNEE.. ET JE SERAIS REPARTIE AVEC EUX.. MAIS MARDI.. J'AVAIS UN RV RHUMATO.. CAR MA FILLE EST EN CONGES .. ALORS JE VERRAI SI JE PEUX Y ALLER QQ JOURS.. CAR ICI.. L'ATMOSPHERE EST<br /> PESANT...HUM...LOUIS VIENT D'AVOIR UNE INFILTRATION DANS L'EPAULE DROITE.. CELA FAIT UN MOMENT QU'IL EST D'UNE HUMEUR??? ET MON SCANNER NEURO OPTIQUE N'A PAS APPORTE LA SOLUTION DE LA PERTE DE MON<br /> CHAMP VISUEL... ???AFFAIRE A SUIVRE...OU EN SONT TES TRAVAUX?? ICI..PLEIN DE BOULOT.. MAIS ...JE TE SOUHAITE UNE BONNE REPRISE AU BOULOT.. ET ENCORE PLEIN DE SOLEIL EN AOUT.. EN JUILLET, ON A ETE<br /> GATES..LOL.. BIG BISOUSSS.ODILE<br /> <br /> <br />
Répondre