Soupe à la grimace!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27      Dans 10 jours à cette heure ci je serais arrivée en Afrique!

Ca va me faire le plus grand bien car hier la journée a été pénible au travail!

 

       La journée a été longue et finalement pénible vu l'ambiance. Je sens bien que ma DM fée la tête. Elle est surtout très vexée que j'ai osé prévenir plus haut que le choix n'était pas judicieux pour l'équipe!

Maintenant je me rends compte aussi qu'elle ne s'est pas beaucoup "battue" pour défendre son choix! Moi j'ai juste donné mon ressenti. Si elle avait vraiment voulu, (après tout c'est elle la directrice), elle aurait pu choisir entre cette nouvelle fille et une collègue qui préférait partir du mag plutôt que de revoir l'ancienne collègue avec qui elle s'est enguelée maintes et maintes fois!

Bref, ambiance pesante et lourdingue et à 19h30 c'est bien la première fois que j'étais si contente de rentrer chez moi!

                                     contente.gif

Il parait que la DM m'a à l'oeil!!

Oeil droit? oeil gauche?

              

Je vais donc de mon coté la suivre de l'autre oeil!! Le harcèlement  j'ai déjà donné et je ne suis pas prête du tout à subir de nouveau!!!

Les bilans mi année commencent. Je sens que ca va donner! mdr!

Samedi, une collègue m'a dit que nous avions une réunion à 15h!

J'étais contente car c'était là l'occasion de parler et s'exprimer. Mais Pfffffff comme d'habitude rien n'a eu lieu et aucune explication. et à 16h ma DM est partie car c'était la dernière journée d'école de ses enfants donc il fallait qu'elle rentre....

                           Ligne de séparation

               Hier soir, je devais diner avec une de mes soeurs. Ca s'est trouvé annulé. j'ai donc proposé à Gaston de l'emmener là où il voulait pour diner mais arfff il a décliné mon invitation. Il avait rendez-vous avec des copains pour jouer en réseau. lol

                                          

J'ai donc passé la soirée dans ma chambre tranquille....un petit kafé et hop sur mon pc.

Les travaux ont bien avancé! Les maçns ont fée du super boulot! Ils ont réparé les pierres cassées ; ca fée super beau.

divers-001.jpg

divers-002.jpg

Les pierres sont encore mouillées, les maçons m'ont dit que ca allait mettre un certain temps à sécher....

divers-003.jpg

divers-005.jpg

divers-004.jpg

divers-006.jpg

Aujourd'hui je ne travaillais pas au mag. J'avais une tonne de choses à faire : classer des papiers, faire deux rapports d'activités et j'ai passé au moins 50 coups de tel! sans compter les mails syndicaux! Petite pause kafé et de nouveau jusqu'à 15h30! j'en pouvais plus!!

Magasin.jpg

                        Avec Lili nous avons été prendre l'air en ville (l'air des soldes!) mais deux heures: c'est vite passé.

J'ai trouvé des petits habits pour mes filleules et autres petites filles d'afrique.

Lili s'est trouvée une robe, un tee shirt et des chaussures. Moi rien pas eu le temps! lol Ca sera pour la semaine prochaine, jeudi après mes examens.

              Nous sommes rentrées en bus. Lili est repartie à l'anniversaire d'une copine et Hervé a préparé la mini crépière dans le jardin.

Diner très sympa avec Gaston qui était de bonne humeur! ouff! lol

Demain repos......... dormir.....dormir.......dormir.

Bisouts à vous toutes! Demain il ne restera que 9 jours avant le décollage!

Ah que la vie est belle!

CA0DKJ27      CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Kikou ma clochette, lol, tu as bien raison de rester égale à toi même, il vaut mieux jouer la carte de la franchise, que de jouer les "hypocrites",et se passer de la "pommade" c'est pas mon truc<br /> non+ et cela m'a souvent pénalisée, tant pis!! comme je t'ai répondu, c'est la guigne vu que le 9 suis tout l'A.m ou presque sur VALOGNES ..Médecin conseil (cela m'énerve déjà) Autrement, cela<br /> aurait été super sympa, on reporte à +++++lol et bonnes vacances ma tite Caro , ta maison, c'est du beau boulot, j'espère voir cela à ton retour!! mille bisous et amitiés de louis!! Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre