SAUVEE!!!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27       Voilà ca s'est arrangé pour le travail! la fille en question ira sur un autre magasin et une autre fille va venir chez nous! ouffff!!!

Comme quoi rien n'est impossible, il suffit d'en parler (aux bonnes personnes????)

                    sourire.jpg

En tous les cas moi ca me rend heureuse pour l'équipe et surtout deux de mes collègues!.

J'imagine que ma dm doit m'en vouloir d'être intervenue (ceci dit je l'avais prévenue). Pour moi le résultat est que le magasin doit rester dans une bonne ambiance... sinon on n'avance plus.

Demain je devais aller visiter un magasin, j'ai annulé et je vais aller travailler. Ce sont les soldes et c'est de la vraie folie!!!!

Mardi je suis allée sur Rouen et avec une autre DP nous sommes parties sur Evreux. Il faisait hyper chaud, j'avais mis la smart en décapotable ; c'était cool!!!

Visite très intéressante en plus nous avons pas mal discuté : j'ai bien aimé cette journée même si elle a été particulièrement longue en route.

Rouen est vraiment une superbe ville! (photo ci dessus)

là en dessous c'est Evreux.

Hier premier jour des soldes! Wouahhhhhhh comme je vous le disais :  de la folie!!!! Nous n'avons même pas vu la journée passer tellement il y avait du monde! on se serait cru à Noel!

Et aujourd'hui jeudi : repos mais réveillée dés 8h par les ouvriers.

De toute façon j'avais pris rendez vous chez le médecin pour mon mal d'oreilles et de tête perpétuel.

J'espérais une otite (car au moins ca se soigne) Raté!!! c'est la suite logique de ce que j'ai. J'ai donc droit à des anti douleurs +++ et roule ma poule.....

          

Ca shoote un peu quand même!

Jeudi prochain radio du crâne,de la machoire, des coudes... Bref tout plein de photos lol

Ce matin à 10h30 est arrivé le Maitre d'Oeuvre de Camif Habitat. Nous avons pu fignioler 4 ou 5 choses. Il a compris que sur un devis où il est écrit "joint à la chaux hydrolique" ne veut pas dire "brossé" ou "lissé"! lol Bref je ne paierais pas de supplément parceque je refusais la façon "crépis" que les maçons s'apprétaient à faire.

divers-027.jpg

Je lui ai expliqué que si il me demande un jour un parfum..... je peux lui mettre n'importe quoi si il ne précise pas EDT (eau de toilette) ou EDP (eau de parfum) ou EF (eau fraiche) pourquoi pas un extrait etc..... chacun son métier! ptdr!

divers-026.jpg

divers-028.jpg

divers-029.jpg

On a fini par rigoler car à la moindre question posée aux maçons c'était "Ah ché pas faut voir ça avec le patron....."

On est bien barré avec ça!!!!! Ceci dit ils sont adorables mais ne vont pas déplacer un seul petit cailloux sans "demander au patron".

Le Maitre d'Oeuvre m'a dit qu'ils avaient 7 semaines de congés payés sans compter les RTT!!! punaise c'est de la folie!! je fée ridicule moi avec mes 5 semaines! lol

J'avoue, même à refaire ma vie, je ne serais pas maçon pour autant mdr!

On a été d'accord quand j'ai dit que la "plinthe" était légèrement trop large et grande.  Le responsable a aussitôt téléphoné pour dire que la maison n'était pas un batiment industriel! Mais comme quoi des réunions de chantier il en faut sinon ca peut devenir du n'importe quoi.

Allez hier soir je donnais 5/10 à CAMIF HABITAT,  Là je suis remontée à 7/10

Et là j'attend l'entreprise que j'ai repéré sur Internet susceptible de me poser du béton ciré!!!!

BETON-CIRE-PHOTO-10.jpg

Aujourd'hui mon chéri m'a offert mon premier abricot! j'avais complètement oublié combien j'aime ça!

A la maison tout va bien.... Les enfants vont et viennent. Lili va avoir ses résultats de bac mardi (je serais à Noyelles Godault)

Ah voilà l'entreprise pour le béton ciré est passé. Ca m'a l'air bien tout sérieux ; je suis contente!!!

Ah que la vie est belle!!!

Et si ce soir on faisait barbecue???? j'en peux plus des grillades!   (bon moi j'ai une excuse, j'ai mangé deux abricots et j'ai quasi plus faim!)

Bisouts bisouts,

CA0DKJ27  CLOCHETTE

 

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article