Sur les nerfs!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27             Y'a des jours... où c'est pas Notre jour!! et moi c'était aujourd'hui!

Je me suis levée à 7h30 (un jour de repos quand même!) car les maçons devaient venir tout casser dés 8h le matin.

Sauf que voilà........... 9h.......10h.............11h...... et toujours personne!!!!!!!

J'ai tel au responsable du chantier (CAMIF HABITAT) qui me dit "ah bon??? ils ne sont pas là?? vous m'inkiétez!!"

et moi donc???????? Je suis pas inquiète et énervée là?????????

Nouveau coup de tel "ils vont venir en début d'après midi".

13h..........14h.............15h........ J'ai décidé de partir en ville, histoire de me calmer.

Allez hop une coupe de cheveux pour commencer.... Humm un super massage de la tête (un régal). J'ai fée un truc que je ne fée jamais comme quoi j'allais vraiment pas bien. J'ai acheté un produit "brillance ++" à la coiffeuse. J'en ai une tonne déjà avec le magasin mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie (et ça, ça ne se commande pas!)

 et ensuite direction les boutiques. Y'a vraiment que ça qui me calme!

Ma Lili m'a rejoint vers 16h. Je vous fée un dessin? : Etam, Promod, Fnac....

Maison du monde..........

Quelques dizaines de boutiques plus tard il était déjà 19h donc retour à la maison. Sur la route du retour on s'est fée un pari ; sont venus ou sont pas venus?

Et c'est là que j'ai vu aille!!!! Ouille!!!!!!!!

divers-033.jpg

Vu de l'escalier

divers-034.jpg

Adieu les arcades

divers-035.jpg

Là ils ont gratté un peu pour voir si il y a vraiment des pierres derrière le plâtre.

divers-037.jpg

divers-040.jpg

divers-041.jpg

Ils ont encore à casser pas mal de choses, notamment la mini salle de bain et il faudra déplacer le chauffe eau

divers-042.jpg

divers-043.jpg

Sur la photo ci dessus, c'est l'ancien emplacement de l'évier. Il y a un trou (????) comme une niche. On aurait pu espérer y trouver quelques louis d'or! mais rien de rien! grrrrrrr!!!!

Quand je suis arrivée ici, comme locataire en Avril 1983, c'était une banque juste à coté. Peut être que c'était un passage pour se servir directement au coffre!!!??!!! mdr!

divers-044.jpg

 

    C'est le bordel mais j'ai fée comme si de rien n'était... et j'ai mis une jolie table dehors. Je pensais que nous étions au moins 4 mais non Papis et Gaston se sont fée inviter chez leur copains respectifs.

Mais ma Lili était là! Barbecue à trois ; sympa comme tout.

Demain je vais sur Cherbourg, c'est cool!

Bon allez faut relativiser....... à part le fait que j'ai attendu les maçons, j'ai eu quand même un super massage par Papis ce matin + le bon bain que j'ai pris ensuite + la coiffeuse + quelques achats de 16 à 19h...... La vie est belle!!!!!!!

CA0DKJ27   A bientôt!!!!

                                           Clochette

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Pas de nouvelles bonnes nouvelles dit -on mais bon le temps me paraît long sans toi tu n'es pas engloutie sous tes gravas?????? je pense fort à toi mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois honnêtement que je me serrai moi aussi ennervée !!!! mais bon tout fini bien comme dans tous les bons films hihihihihihi bises<br /> <br /> <br />
Répondre