Frayeur!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27  Aujourd'hui c'est la fête des mères.......... Lili m'a dit que c'est pétain qui a inventé cette fête.... pour rapprocher les familles. Je ne sais pas si c'est vrai.

En tous les cas ca a déjà rapproché les clients du magasin hier! mdr! Nous avons eu un monde fou! de l'incroyable! et hier soir j'étais sur les genoux!

Il pleuviotait si bien qu'il était hors de question de diner dehors.

Allez hop tous les présents à la pizzéria "4 saisons" à Villers Bocage. Manquait à l'appel Papis, parti diner avec Chloé  et Hans et Laeti (qui habitent à Bordeaux).

P1020210.JPG

divers-001-copie-2.jpg

P1020211.JPG

P1020212.JPG

 

divers-006-copie-1.jpg

Tout le repas a été délicieux, nous avons bien rigolé. Et j'ai fée une folie : j'ai pris un dessert! Des profiterolles au chocolat + sauce chocolat! Hummmmm!!!!

divers-008-copie-2.jpg

divers-012-copie-1.jpg

 

P1020213.JPG

Et puis il y a eu les kados (j'adoooooooore!) lol

Deux livres de la part de Gaston dont "Scarlette si possible" de Pancol (zut je l'ai déjà depuis oulàlà d'années.....)

P1020217.JPG

Après il y a eu un gros paquet....... ouawww qu'est-ce donc????

C'est à ce moment précis que j'ai eu une grosse frayeur! Une cafetière!!!

C'est quoi? pourquoi? et pourquoi à moi?? C'est une idée de fête des pères ça non?

P1020220.JPG

P1020223.JPG

Explication : Elle est toute rose avec un peu de couleur alu!! Mais oui bien sur!! ca fée déjà un bon bout de temps que j'en cherchais une (rose).

P1020224.JPG

Super!!!

Non pas que je compte m'en servir car mes kafés ressemblent soit à du pipi de chat, soit ils pourraient tenir en éveil une armée pendant une année!!

Mais rose comme ça, elle va faire si jolie dans ma nouvelle cuisine!

Je pensais qu'on allait d'ailleurs s'en servir déjà mais j'ai entendu un grand "nonnnnnn!!! On doit attendre la fin des travaux"

P1020226.JPG

"Ah bon....... ok moi ce ne me dérange pas..... puisqu'elle est là pour décorer! mdr!"

Ma lili m'a offert un tapis de souris de la fée Clochette! super!!!.

P1020225.JPG

P1020228.JPG

Je n'ai pas trop bien dormi cette nuit! Une pizza + les profiterolles aille! c'est trop ; mon estomac n'a pas du tout l'habitude de tout ça!

"J'ai un message pour toi" Ca c'est que qui m'a fée ouvrir un oeil vers 10h30. C'était mon Tit N'Hans qui m'envoyait un message de bonne fête........" et hop je me suis rendormie.

"J'ai un message pour toi" Ah Papis qui me fête également............

et redodo jusqu'à presque 13h.

Tom est arrivé avec un bouquet de roses......

Arffff compliqué car je n'ai aucune idée où sont les deux vases que j'ai! dans quel cartons???

Oupsssssssss arrive un livreur avec un immense bouquet envoyé par Ti N'Hans...... là c'est grave car il faut trouver une solution....

       Les petits déjeuners ont été pris deux par deux dans notre cuisine aménagée er chacun est retourné dans sa chambre (quelle vie!!!!)

Je suis à mon pc depuis 13h30. hervé zappe entre la formule 1 et le tennis.

Lili bosse son bac en écoutant "énergie". Ah Gaston vient de nous rejoindre et z'ieute la tv allongé avec Hervé sur le lit..... Le temps est merdique ; pas envie de sortir.

A 18h nous partons chez Belle maman... Nous serons au chaud avec un bon repas! lol (Ca fée pitié non?) ptdr!!!

Et demain???

Bah....... j'y réfléchirais demain...

Pour l'instant  c'est ma fête et la vie est belle!!!

Bisouts bisoutsssssssssss

CA0DKJ27  CLOCHETTE

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quelle bonne ambiance !!!! pour la plus jolie des fêtes<br /> mes amis repartis ;la maison est bien vide alors vite je viens me ressourcer chez vous bises<br /> <br /> <br />
Répondre