Ca s'accélère!!!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27           Tout a été plus vite d'un seul coup!

, le responsable du chantier "Camif Habitat" m'a dit que je devais joindre en urgence le menuisier pour m'assurer de la couleur de la porte extérieure. Je l'ai fée le soir même heureusement!! Je veux du bleu à l'extérieur exactement de la couleur de mes volets. Et j'aimerais gris (alu)à l'intérieur.

Le menuisier m'a réveillée jeudi matin (durdur!) et à déboulé dans la demi heure qui a suivi a la maison.

porte-garage.jpg

La couleur proposée n'était absolument pas celle que j'avais choisi! et surtout!!! il n'avait pas du tout compris ce que je voulais comme fenêtre. En fait je veux le même style que les anciennes vitrines de magasins avec en plus comme une verrière pour mettre des plantes.

Bref le mec me dit : ah non on ne peut pas, je n'ai pas les fournisseurs pour, c'est impossible etc............... Bon je vais devoir me débrouiller toute seule...

et puis là d'un seul coup....... ca pourrait être possible. faut voir..... et blablablabla...........

 

Il m'a rappelée dans l'après midi pour me dire ok et m'annoncer le surplus financier. Moi je veux bien mais je demande un devis détaillé qui explique les 20% en plus et surtout je veux voir ce qu'il compte faire par rapport à ce que je veux!

J'avais rendez-vous à 10h30 à l'ASTI pour les papiers de Papis. Ca n'avance pas!!! Nous voici de nouveau  pour une nouvelle carte de séjour. La préfécture ne les donne que pour quelques mois pff ca passe trop vite. Papis ne trouve pas de contrat de foot car il n'a pas de passeport français mais pour l'obtenir il faut un contrat. Vous voyez comment on tourne en rond! c'est chiant!

Le midi je suis allée rejoindre une amie chez elle pour déjeuner, c'était très sympa. Et a 16h j'étais en ville pour rejoindre ma Lili. Quelques boutiques plus loin .........nous étions heureuses avec tout nos sacs.

divers-010-copie-1.jpg

J'ai trouvé un truc sympa comme tout pour mettre quelques magazines dans les toilettes de l'étage.

Me suis achetée un tee shirt chez Etam. J'ai déjà le même  je sais mais je l'aime tellement ce tee shirt et comme on n'a plus de machine à laver................. je me suis dit qu'en avoir deux.......... c'est plus cool et plus pratiquel!

 

 

 

On a aussi trouvé des verres en plastiques de toutes les couleurs à Maison du Monde! et puis quelques autres anneries............ On a passé notre temps entre Etam, Maison du monde, zara, promod etc.............. C'était cool!

Aujourd'hui je bossais de bonne heure car j'étais de livraison. Je suis rentrée rapidement en début d'après midi. L'électricien et le plombier devaient venir. A mon arrivée  il n'y avait plus que l'électricien.

divers-012.jpg

Plus d'évier

divers-013.jpg

 plus de petite salle de bain

divers-017-copie-1.jpg

Adieu les vieux wc

Tout a été coupé et enlevé en bas. Il n'y a plus d'eau et plus d'électricité. Donc voilà nous y sommes dans notre camping sans étoiles : plus de machine à laver, plus de sèche linge, plus de frigidaire, plus de salle de bain en bas, plus de toilettes.......... rien de rien!!!

L'électricien a fée le tri de tous les fils........... Ca fée déjà plus propre.

divers-014-copie-1.jpg

La salle est toute vide mais ca y est me suis bien faite à l'idée de ces travaux. Ca ne peut qu'être plus joli vu l'état!

 divers-015-copie-1.jpg

divers-016.jpg

Ce soir il faisait frais mais voilà quoi........... barbecue obligé quand même!  les lapins ont apprécié de passer une partie de la journée dehors.

divers-019.jpg

Hervé a toujours acheté au jour le jour les repas mais là c'est plus que succint comme rien ne se garde.

divers-020.jpg

divers-025.jpg

Ils nous ont fée rigoler les lapins car ils sont restés un long moment sur leurs pattes arrières comme des surricates. Ils devaient sentir le chien du voisin pas loin.

Papis est parti diner avec sa chérie je ne sais où ce soir..............

Hier soir c'était marrant. On a vu Tom débarquer à la maison vers minuit pour dormir dans sa chambre (!!!) Il sait pourtant que c'est aménagé en cuisine!. Il a installé un matelas entre le buffet et la table, à coté des lapins et de l'écureuil. Je n'ai pas trop compris pourquoi il n'a pas couché chez un copain qui habite à coté (???). Il m'a dit qu'il avait rendez-vous à la banque tôt ce matin.

durdur.jpg

Sauf que hervé et moi, ce matin nous devions nous lever à 6h30 et pas facile d'acccéder dans la chambre. Tom a rangé son matelas pour continuer sa nuit dans notre lit (le chaud de papa et maman! lol)

Vers 8h Lili monte dans ma chambre pour se doucher............ pense me voir au lit mais apperçoit Tom qui ronfle comme un bienheureux.

Finalement avec tous nos horaires différents.......... On pourrait n'avoir qu'un lit et faire un roulement! ptdr!

Moi j'avais prévenu les enfants "ca va être le bokson pendant deux mois". Je ne sais pas trop si ils se sont vraiment rendus compte. Ceci dit je ne m'inquiète pas trop.... ca va venir. Lili a déjà prévu de passer la semaine du bac chez une copine.....

Moi j'ai dit à mon Tit N'Hans que j'ai eu ce soir au téléphone : j'ai arrêté de boire du rosé le soir j'ai trop peur de faire des anneries! mettre les lapins dans la baignoire, faire la vaisselle dans leur cage, me coucher dans le lit de Gaston ou mettre la table dans le cimetière............... faut faire gaffe quand même!! C'est toute une nouvelle organisation!!

Lundi ils viennent tout casser! ca va donner c'est moi qui vous le dit!! Je ne travaille pas mais je vais me retrouver coincée dans ma chambre bien calfeutrée.

Bon si jamais il fée beau je vais plutôt aller en ville!

Ce qui est génial c'est que là j'ai toutes les excuses du monde pour pas passer le balai!!!

Ah la vie est belle belle belle!!!!!!

CA0DKJ27   CLOCHETTE

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article