Semaine de la fête des mères...

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27   Me voilà cette semaine 4 jours à travailler! Ca me change et je suis bien contente car j'ai un travail fou en retard et là je peux reprendre en main  un certain laxisme. 

                                 

Ce matin le maitre de chantier est venu avec deux maçons pour "revoir" certaines choses (encore!!!! grrrrrrrr!). Bon eux doivent commencer lundi si l'électricien et le plombier viennent bien avant...... pour tout déconnecter! Je comprends bien qu'ils évitent de prendre du jus en cassant tout!

                            pastel-010.jpg

Electricien et plombier prévus vendredi dans l'après midi. Ca tombe bien puisque vendredi je suis de livraison, je vais donc quitter le travail vers 15h30 (et demander de partir plus tôt si il n'y a pas trop de monde au magasin)

A la maison nous tentons de nous organiser au mieux... Il nous faut un peu de tout dans la chambre et dans le garage. Mais on fée un tas d'allées et venues!

Pas moyen d'enlever la machine à laver grrrr!!! la "tête" du robinet est cassée. On va voir ça avec le plombier. En attendant ca a mis de l'eau partout! quel désastre!

DSCF9503.jpg

                        DSCF9499.jpg DSCF9500.jpg

 Mon chéri a installé mon pc dans notre chambre entre le coin dodo

divers-009-copie-1.jpg

Ci dessus, c'est une photo en live! Hervé regarde le match de foot sur ma droite! lol (meubles ikéa rangés sous le lit en attendant la nouvelle cuisine)

son bureau et la salle de bain.

     DSCF9508.jpg

 

Cette nuit il y a eu un orage dingue (enfin moi je n'ai rien entendu tellement je dormais bien ; c'est mon chéri qui m'a dit ça au petit matin car lui a très très mal dormi)

Résultat pas possible ce soir de diner dans le jardin : tout est trempé et il faisait 13°!

          divers-001-copie-1.jpg Cela fée plusieurs nuits que l'on entend des canards et là le voisin vient de nous dire que c'est lui qui en a une dizaine (!!!!) mdr! divers-004-copie-1.jpg   

Le barbecue a été mis en route quand même et nous avons réinstallé une petite table dans la salle. Ca a donné une drôle d'ambiance.

divers-006.jpg

Gaston voulait faire un jeu. J'ai proposé par ordre alphabétique qu'on trouve des objets dans la salle! mdr! y'a plus rien!! Gaston a refusé oupsssss.

divers-007.jpg

Bon on a trouvé autre chose.... les marques connues "Armani.. Aubade... etc..."

Le repas a été rapide et hop nous sommes tous partis dans nos chambres.

Et dire que ca va durer deux mois!!! C'est un drôle de camping.

divers-008-copie-1.jpg

A partir de lundi de toute façon, qu'il vente, qu'il pleuve ou bien qu'il neige nous n'aurons plus accés au rez de chaussée.

DSCF9501.jpg

Autant dans ma chambre il fée très froid l'hiver (11°  cet hiver) autant là il fée encore 24° ce soir. C'est ça le bonheur de vivre sous les toits. j'Adoooooooore!

Demain je ne travaille pas. J'ai rendez-vous pour Papis à l'Asti (pour ses papiers) et ensuite je vais chez une amie vers 12h30. Vers 16h je vais en ville rejoindre ma Lili chérie et nous allons faire les boutiques ca fée si longtemps!!!!! Elle m'a dit qu'il y a des choses géniales!

Faut pas que je loupe ça! Ah que la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!

IMPORTANT

Je participe au concours "CAMAIEU et moi" dont voici le lien.

Il suffit de faire un copier/coller et de voter pour ma photo. Ca serait sympa de m'aider à gagner.

http://www.camaieu-et-moi.fr/camaieu_etape2.html#etape2/vote,14391

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii 1000000000 fois de votre aide!!

Bisouts, bisouts

CA0DKJ27  CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes oreilles ont du siffler hier soir j'ai parlé de toi a un ami et le lui ai fait voir ton blog en juillet il part pour acheter une maison au SENEGAL !!!alors a qui ai-je pensé à toi..... .BON<br /> CAMPING ça va être génial de le faire dans sa propre maison hihihihihihi gros poutous plein de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre