Semaine à grande vitesse!

Publié le par cmoiclochette

 
CA0DKJ27

Je n'en reviens pas de n'avoir pas pu revenir plus tôt!!! Me souviens même plus ce que j'ai fée..... bon la vaissele c'est sur non........... le coup de balai non plus.............. alors là! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire???
                                        
Ah si dimanche je suis allée voter!!! et j'ai pesté le reste de la journée en apprenant que ni Tom, ni Laeti n'avaient fée le déplacement!! Grrrrrrrrr! qu'ils ne viennent pas se plaindre de leurs conditions de vie!
                               
Lundi je suis partie à Paris deux jours! Il faisait beau c'était super!!!
                                  
Première journée pour discuter des riques psycho sociaux dans l'Entreprise.... hyper intéressant sauf que je trouve qu'on tourne un peu en rond car peu de choses concrètes encore mises en place. Disons que l'on n'aborde pas le fond du problème : le stress au travail!  Dans un monde régit par l'argent et le fait d'en vouloir toujours plus....la notion de stress n'est pas la bienvenue dans le programme alors qu'elle fée partie intégrante justement du travail.
                                    
On peut parler de stress mais les responsables ne veulent pas entendre dire que ce sont les cadences, le manque d'effectifs etc. qui stressent dés le départ!
Je trouve toujours ces discutions très intéressantes mais voilà quoi......... ca n'avance pas! parceque en gros : on te demande de faire une chose......... tu la fée. Le lendemain on va te demander le double (puisque tu as réussi la veille....)
et le troisième jour on te demande encore ++ et ainsi de suite........... Tant qu'on te presse comme un citron et que tu y arrives. tout va!
Tu n'y arrives plus alors là tu es jugée "non conforme" et donc pas d'augmentation!!! Allez parler de ça, d'un peu d'humanité dans un monde capitaliste qui ne nous voit qu'en masse salariale..............
                                    
Bon ca c'était lundi!
                                   
Mardi autre réunion sur Pantin cette fois ci. J'ai fée la connaissance d'une "chef" de section de mon syndicat. Ca l'a fée tout de suite! Bonne entente et discours clairs et nets! c'était super.
Nous avons couché sur Pantin dans un campanile (je trouve ça cher pour ce que c'est!) et le soir nous avons trouvé un restaurant tout simple où nous avons fêter l'anniversaire d'une collègue.
                             Anniversaire-francoise-floutee.jpg             Bon mes "copines" ne sont pas blog du tout aussi j'ai promis de les flouter du coup me voilà bien seule sur la photo! lol
J'ai réussi à prendre le train de 17h10 ouffffff et j'étais à la maison à 19h.
J'étais un peu enervée car j'ai un pc portable mais il y a un pare feu "xp défender pro" impossible à enlever. J'ai passer ce portable au service informatique pendant 6h. Ils m'ont dit "c'est ok" et le soir ca ne fonctionnait toujours pas!!!!! Me suis donc trainée 15 kg pour rien!!! Ils vont m'entendre la prochaine fois!!
Après cette escapade parisienne, mercredi je bossais toute la journée! de 9h à 19h30 avec une pause déjeuner d'une heure. Hier soir j'étais vannée (plus l'habitude! mdr!)
et aujourd'hui repos! Youpie
                                          
Mais j'avais des tas de choses à faire et je n'en ai pas fée la moitié!
 ScreenShot-copie-1.jpg                                          
Je voulais ouvrir un compte tout simple et bien c'est pas facile!!! même sans CB ils prennent des frais sur un simple carnet de chèque par exemple (pour le suivi...)!! J'ai donc ouvert le compte sans chéquier et sans CB! toute façon l'argent n'est pas pour Etam! mdr!
                                 
                    Me voici donc  encore avec une tonne de papiers juste pour avoir eu la possibilité de déposer un gros chèque!!! pfffffffff!!!
Je suis passée au magasin....... 
                 
ah oui et je suis allée au CHU donner mon plasma. Je suis AB négatif, ça aide beaucoup! Là je ne sais pas quand je vais pouvoir y retourner puisque je pars en Afrique fin avril. Ensuite il faut attendre 4 mois. alors que je serais déjà repartie la bas en juillet.
  Ce soir mon chéri est à une réunion politique (chacun son tour! lol).
Papis est parti passer la soirée et la nuit chez un copain. Lili est à une réunion pour son prochain travail pendant les vacances d'avril et Gaston est dans sa chambre. Je vais récupérer Charline vers 22h pour la laisser en ville (!!!)
Oups mais c'est déjà l'heure................. J'y vais et je reviens...........
                           
Quelques jurons plus tard me revoilà.............. J'ai mis un temps fou à trouver le Lycée Jules verne où avait lieu la réunion de Lili!! grrrrrrr!!! (parfois je me trouve blonde!) J'ai pourtant regardé avant de partir sur mapy et même sur google earth!!!! mais dans la réalité c'est pas la même chose!
Je l'ai laissée en ville mais là elle vient de téléphoner : finalement elle rentre mais n'a pas de bus! Restons calme!!!!!!!! mdr! Hervé (rentré de sa réunion va la chercher!)


Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je suis innondée de pub de produits minceur!! On en reparle demain ok???
En attendant feetes de beaux rêves car la vie est belle!
Bisoutsssssssssssssss,
 
CA0DKJ27   Clochette

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> EH oui je me disait où est ma Fée elle s'est envolée sur PARIS peut-être y est-elle restée lol !!!! mais non je vois qu'elle a un planning de ministre . wahou l'Afrique approche à grand pas , super<br /> tu as vu le soleil est revenu , reposes-toi bien , gros poutous<br /> <br /> <br />
Répondre