Trop énervée!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 Ouiiiiiiiiiiiiii je sais je devais venir plus tôt mais j'étais trop énervée pour écrire ou alors j'aurais dis que des méchancetés que j'aurais regretté sîtôt prononcés!
                                                animé13
   Vendredi j'ai commencé tôt ma journée de travail, livraison à 7h30. La journée s'est super bien passée. Le soir on se retrouve tous à la maison. Hervé avait prévu je ne sais plus trop quoi........... salade/lardons il me semble.... 
                                                  
et Gaston dit : "au fait vous vous souvenez je ne suis pas là ce soir"
Moi je ne savais pas mais Hervé si.
Et Lili dit : "au fait moi non plus je ne suis pas là...." Moi je savais, hervé non!
............Bref personne ne savait plus qui étaient là et qui avaient prévenu!
Bon et Papis????? "ah non Papis passe deux jours chez un copain".
Je sens que là hervé n'apprécie pas tout ça et moi je propose : "Génial mon chéri! nous ne sommes que tous les deux allez hop je t'invite vite fée au restau!"
et j'entends " NONNNNNNNNNNN j'ai du boulot"!!!
ca m'a mise hors de moi!!!!!!!!!!
                                         j-en-ai-marre-.JPG
On bosse toute la semaine, je savais qu'il n'était pas là samedi toute la journée y compris le soir (à cause d'un tournoi de tarot organisé par ses élèves)et là!!!!! il me dit non!!!!!!!!! J'étais folle de rage!!!!!!!!
Merde mais à quoi servent les week ends si on ne peut même pas en profiter????????????
                               

Du coup j'ai fée la tête et j'ai refusé de diner! Toute façon moi je ne mange que lorsque je suis heureuse.
                                                    
Déjà la nourriture ne m'interesse pas au départ alors dans des conditions pareils, c'est même pas la peine!
                                               
J'ai boudé! j'ai pris mon bain et j'ai regardé un film et je me suis couchée na!
Bon depuis vous inquiétez pas...on s'est expliqué lol et tout va bien! n'empêche qu'entre deux j'ai changé mon jour de repos de samedi en mardi (réflexion: il travaille tous le temps et le mardi c'est quasi obligé donc autant prendre le mardi en repos!! car le samedi ca risque de m'énerver encore d'être là à la maison à le regarder dans ses copies) Vous suivez ma logique?
           

 et puis pour le magasin c'était mieux!! Je vois hier soir j'ai fermé les grilles un peu plus tard et on s'est éclaté!!!! On a fée notre chiffre!!!!!! (oui je sais ca devient une obsession chez moi)  C'est ça la classe!!!!!!! mdr!
                                           00522069.jpg                                                   

Samedi matin j'ai envoyé un sms aux enfants pour leur dire de ne pas compter sur moi le soir.......... donc Lili est passée au magasin pour en savoir un peu plus..........
                                     
  Et hier soir je suis sortie au restaurant avec mon amie d'enfance et on a bien rigolé et on a parlé de tout et tout. Quelques cigarettes plus tard je suis rentrée, il était 3h du matin. Hervé n'était pas là. Il est rentré vers 5h il me semble et ce matin il avait mal au crâne! lol
                                              
                                          
On s'est expliqué au réveil et voilà à voir ........... les changements!
Et puis nous avons été voter avec Lili (Tom et Laeti n'y sont pas allés........ faute de quoi là???????? ah oui pas bien........... malade.......)
Je m'en fiche!! la france est quasi Rose et ca me va!!!!!!!!!!!!
                                                 - FTVI -

Grrrrr je viens de perdre 20 minutes car le blog s'est bloqué! j'ai cru tout devoir refaire!
et là il est tard! et je ne vous ai pas encore parlé des e mails  que je reçois chaque jour pour que je maigrisse! lol
Demain je bosse du matin (9/17) Mardi je crois bien que ma collègue Virginie revient de vacances: super!!!!! et mercredi matin après 3h du boulot je vais sur Lens! Arf je n'ai pas trouvé d'Hotel!! sont un peu oufff la bas dans le Nord!
J'envoie un mail. On me demande d'envoyer un fax ce que je fée du magasin le lendemain et le soir on me dit qu'il n'y a plus de place (!!!). Un autre hotel ne répond pas (!!!), un autre me dit de laisser un message (!!!) et un autre me dit qu'il ne prend aucune réservation ni par tel ni par fax (!!!) qu'il faut venir comme ça............. et moi je débarque à 19h avec ma tite valise!! Bon, je sens encore l'embrouille! mais mes billets sont pris!
Jeudi Noyelles pour la réunion DP et je rentre très tard le soir vers minuit.
Encore une semaine super à venir c'est ça que j'aime!!!
La vie est vraiment belle! profitons en!!!
A bientôt!!! Prenez soin de vous!

CA0DKJ27   CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> COOL COOL ma belle!!!!!mais bon c'est quand même génial d'être occupée crois-moi. Il faut mettre un pense-bête comme ça chacun inscrit ses soirées , avec tout ton petit monde normal que vous ne<br /> sachiez plus qui fait quoi, mais pas grave , je te vois le sourire aux lèvres et en forme pour le marathon de cette semaine . GROS BOUQUET DE BAISERS<br /> <br /> <br />
Répondre