La fête aux grenouilles

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27           Quelle temps de M........... toute la journée!!

Une vraie fête aux grenouilles!

                                

J'aurais du m'en douter! Ce matin j'étais en mode  "robe" et ca ne loupe jamais! Déja en partant il bruinait et là j'enviais déjà les 20° annoncés sur Bordeaux! J'avais calculé large mais j'ai roulé doucement si bien que je suis arrivée avec juste 15 minutes d'avance.

appel-de-phare.jpg

Je me demande toujours pourquoi lorsque je double un camion il s'amuse à me faire un appel de phare quand je me rabats! Est-ce un signe quelqueconque???? Me prend-t-il pour "une sans permis"???

Bon 140 km et deux cloppes plus tard j'arrivais à destination sous la flotte, mais une pluie insidieuse... je déteste ça.

Mais n'est-ce pas la ville des parapluies????

parapluie-de-cherbourg.jpg

Comme je suis une futée j'avais emmené le mien sauf que ca ne me va pas du tout   ; un peu comme de promener un chien ou de me ballader dans les rayons de nourriture. Je ne suis pas à mon aise et disons le franchement j'ai carrément l'air d'une conne.

pf-il-pleut.jpg

En plus à Cherbourg ils ont tous un parapluie ça c'est sur! mais ce sont des parapluies de Cherbourg!! et ca change tout! moi j'ai un parapluie de Caen : rien à voir!!!! Je l'ai donc laissé dans la voiture!

5362a-parapluie-rose.jpg

En plus allez savoir dans cette ville étrangère si je n'allais pas me faire agresser de ne pas être aux normes, à la page, tendance catherine deneuve! je n'ai pas osé prendre le moindre risque.  Un coup de pompon pour un pépin.......... merci bien. Beaucoup trop dangereux!

030708.jpg

Mon rendez-vous s'est bien passé. Une heure a bien tout écouter et vérifier et hop j'étais dehors pour le retour.

ce-pas-juste.jpg

Il pleuvait de plus belle. Zut et ma coiffure!!!!!!!!! et là j'ai fée la seule chose possible dans un tel de panique je me suis engouffrée dans la premiere boutique venue pour me mettre à l'abri.

La chance a voulu  (ben oui quoi ca arrive!!!!) que ce soit une boutique de déco!!! (Oui je sais je suis extrêmement chanceuse parfois!! lol). "Passion Maison".

C'est un magnifique magasin et si un jour vous avez l'occasion d'y aller N'hésitez surtout pas!!

passion maison

Décemment je ne pouvais me permettre de rester  planter là à attendre le soleil. Non pas que je sois hyper connue dans cette ville mais vous savez ce que c'est... Les bruits, les cancans vont si vites et sont le plus souvent déformés et amplifiés. Et puis si j'avais du attendre le soleil

                                              

j'y serais encore!

Donc ne voulant pas passer pour une profiteuse j'ai fée le tour de la boutique une fois. deux fois.......... et je me suis sentie obligée d'acheter une petite chose. mdr! un petit pot noir avec une mini plante: Dingue! c'est justement ce que je cherchais depuis oulàlà de temps  pour mettre dans les toilettes en bas!!! C'est fou ça!!!

10.02.2011.jpg

 

 Un jour je trouverais peut être le miroir alu que je cherche pour mettre au dessus! Qui sait......

       A 17h, un ami devait venir poser la hotte mais il a eu un grave empêchement familial : Sniff et dommage.......... C'est remis à plus tard.

                     Ligne de coeur animé  

Et puis ce soir il y a eu une réunion au  magasin : le lancement 2011!!

Ca commence à bien bouger au magasin St Valentin oblige!

Demain je me lève tôt car j'ai promis d'y être à 7h30 pour vérifier la livraison et puis j'ai mon évaluation annuelle........ Augmentée ou pas? Difficile de mévaluer sur un mag où je ne suis pas souvent mais en même temps je fée tant d'autres choses à coté! Enfin j'en saurais plus demain.....

Surtout ne pas me prendre la tête avec ce bilan...........

Et mon Chéri m'invite au restaurant Samedi soir pour la St Valentin!! Youpie!!!

Ah que la vie est belle!!!!

CA0DKJ27  CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Kikou Clochette, je pensais bien à toi!! (dany a cru que tu étais sur Bordeaux??), on a du rentrer vers les 17h30 à la maison, et louis doit passer un EMG;; jeudi bilans lundi retoubib, etc, je te<br /> redirai, on ne peut jamais rien "programmer", je passe mes journées à tph aux toubibs!! pire que l'an dernier, boof, soleil, pourvu qu'il reste, louis va chercher une toile cirée pour sa mère!! y a<br /> plein de choses à faire dehpors, mais c'est trop mouillé et dangereux!! tant pis!!! belle semaine et mille bisousss et bonne fête "les z'amoureux"!!! hou hou dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'avais un peu de retard , huit jours au lit malade commeune bête!!!! mais au moins je ne vais plus culpabiliser en voila une deuxiéme qui était chasseuse dans une autre vie ,je me sens mieux ,<br /> moins coupable chose que je porte sur mes épaule depuis des lustres sans comprendre hihihihhi merci merci; Mais quelle idée d'aller à Bordeaux viens chez moi il ne pleut pas nos parapluies on les<br /> changent pour la mode , sinon un seul peut te faire ta vie entiére hihihihihi ;Adélaïde était le prénom de mon arriere grand -mére hihihihihi, dit bonjour à ta Lily, en tout cas bonne st Valentin à<br /> vous deux plein de poutous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre