Février n'a que 28 jours voilà surement pourquoi!!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 J'ai l'impression que je suis venue quasi hier!!!!!! et je me rend compte que c'était le 10!!!!! Comme le temps passe vite!

C'est vrai que les 11.12 et 14 février je suis allée au magasin, cause St Valentin. J'étais super heureuse de retrouver mes collègues et nous nous sommes bien amusées. Un petit peu décue du samedi (alors les mecs vous étiez où????) mais le lundi oulàlà!!!!!! à en avoir des crises de fous rires. Parce qu'on voit de tout! mais vraiment de tout!!!!! des mecs paniqués à la recherche Du parfum!!!! soit pour leur femme, soit pour leur maitresse, soit pour les deux! Les trois quart ne savent même pas ce qu'aiment  leur femme c'est grave quand même! En plus souvent c'est : "je ne sais pas moi!!! choisissez pour moi........ un truc à la mode, un truc qui lui plaise.. (en gros "que je n'ai pas un cul tourné ce soir...") et nous ca nous fée bien rire!

Bref trois jours de grand bonheur sur le magasin avec mes collègues!

Le 15 février j'étais en repos et le mercredi je suis partie sur Lyon.

En fait j'ai trouvé un train qui partait plus vite sur Lyon donc j'ai décalé mon trajet! et comme je suis arrivée plus tôt et qu'en face de la gare il y a le grand centre la part dieu.... ben oui j'ai craqué!!!!!!! mdr! mais j'ai trouvé tant de choses superbes!!!! notamment pour les 28 ans de ma collègue Virginie dont c'était l'anniversaire le 21!!

J'ai rejoint des collègues pour cette enquête. Nous avons logé dans un hotel "hotel moderne" qui n'en a que le nom. mdr!

divers-005.jpg

Ceci dit je pense en toute objectivité être moins "beguele" que mes collègues. Cet hotel est simple mais très sympa quoiqu'en disent les autres. Les deux hommes qui gèrent sont d'un humour.......... complètement décalé mais vraiment super sympa!

divers-009.jpg

 divers-010.jpg

Trés bonne soirée avec mes collègues où nous refaisons le point de la journée forcément et le diner nous permet aussi de relativiser selon nos idées personnelles bien sur. Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais ce n'est pas grave!

C'était pleine lune et elle était énorme!!!!! sauf que dommage avec l'appareil photo elle apparait beaucoup plus petite qu'en réalité.

divers-007.jpg

Je suis rentrée le vendredi soir très tard à la maison..............

Lundi je suis partie sur Paris pour la prépa CE( comité d'Entreprise), logée comme d'habitude à l'acropolis.

Il est sympa comme hotel, tout simple mais tout à fée correct. Par contre les responsables commencent à me gaver! moi j'arrive toujours tout sourire et eux sont toujours stressés et de méchante humeur! En plus on a l'air de les emmerder! Une fois ils m'ont expliqué qu'ils ont beaucoup de demandes à la semaine et que nous, nous arrivons pour une nuit ou deux alors ca les emmerdes... (!!!!). Je pense qu'à l'avenir je vais me trouver autre chose. Bon je vais devoir avancer ma chambre et me faire rembourser les semaines suivantes mais je pense que je vais faire ça pour être tranquille et ne plus les entendre raler!

Bref lundi la prépa et mardi le CE. Oulà ça a barder ce jour là avec la Direction mdr! Bon pas grave à 16h et des bananes je partais avec Vincent, un collègue pour Grenoble. J'avais réservé nos chambres sur conseil d'un RH. Je n'ai pas été décue!

Deux étoiles : super!!!!!

divers-023.jpg

divers-024-copie-1.jpg

C'est la vue de ma chambre.

divers-034.jpg

divers-035.jpg

divers-036.jpg

Sephora de Grenoble centre ville

divers-025.jpg

A Grenoble il y a deux Sephora, nous avons été à celui du centre ville pour cette inspection.

C'est un magasin super!!! Il y a bien sur quelques soucis qui sont plutôt de l'ordre des moyens alloués aux arrières, c'est à dire aux conditions de travail. De moins en moins d'effectif pour de plus en plus de travail. Je pense que ce souci est sur tout le réseau et pas que chez nous. Voir même il est pire ailleurs!!! Ce n'est pas "travailler pour gagner plus" mais travailler moins en étant moins". Mais les directives nationales sont de restreindre les embauches et de faire un maximum de profits. Quand on sait que Madame Chirac a rejoint le Conseil d'administration de notre groupe.......... on se doute qu'elle ne le fée pas gratuitement! donc nous trimons pour elle et d'autres bien sur.........

Ceci dit c'est toujours un grand bonheur pour moi de pouvoir rencontrer d'autres équipes, de voir la motivation et l'aptitude à adhérer au concept Sephora qui est si particulier et si envié.  N'allez surtout pas croire cependant que chaque personne que vous croisez dans un magasin a le sourire inné! Cela fée partie du concept.

Le premier soir nous avons diné dans un endroit très sympa : la Strada.

divers-022.jpg

divers-026.jpg

 Grenoble est enclavée!!!!!!!!!! Grand dieu comment peuvent-ils faire!!! dés que j'ai vue les montagnes j'ai su que ce n'était pas un endroit  pour moi!!!

divers-027.jpg

divers-028.jpg

Attendez vous avez vu là??????????? il y a même de la neige!!!!

J'ai dit à Vincent mon collègue "on va prendre les oeufs pour aller au restaurant" sauf que lorsque j'ai vu la neige j'ai fée demi tour dans mes pensées très très vite!!!! "finalement on va se trovuer un petit restau bien au chaud ici!!!" mdr!

divers-032.jpg

Et puis je me souviens être restée coincée dans un des ces engins il y a oulàlà d'années de ça............à Val Thorens (mais ca traumatise à vie ces choses là!!!)

Nous avons fini dans un petit restau typique (ah comme j'aime le typique dans ces moments là!!!) devant une bonne fondue savoyarde.

Bon ok ce n'est pas ce qu'il y a de plus diététique! mais tant pis............ C'était un régal et nous avons bien rigolé!

divers-033.jpg

 

 divers-037.jpg

 Nous avons fini l'inspection jeudi vers midi! wouahhhhh et donc j'ai décalé mon billet de retour!!! De toute façon en voyant ces montagnes je n'avais qu'une envie : rentrer!!! 0 degré et je savais qu'à Caen il faisait 13°!! autant dire l'afrique!!!!!!! ptdr!

A 13h j'étais dans le train................ à 20h30 j'étais à la maison. Entre temps je me suis assoupie sur mon voisin qui n'a strictement rien dit!!!

Bon mon chéri ok n'a pas fée de feu ni pendant mon absence ni pour mon retour!! grrrrr! mais j'étais quand même super heureuse de retrouver mon chez moi!

Zut le dossier de ma Lili n'a pas avancé..

Zut Hervé n'a rien avancé pour la hotte...........

Zut les poubelles n'ont pas été sorties....

Zut le linge trainent partout............

Zut on dirait qu'il y a eu la guerre dans mon coin salle de bain.............

Zut les wc sont déguelasses............

Zut le plan de travail ne ressemblent plus à un plan de travail.............

Mais mon chéri m'assure qu'il a arrosé mes plantes la veille! oufffffff (et même celle en plastique??? je n'ose pas demander...)

Mais bon je suis chez moi!!!!!!!!!!!!!!! Youpie!!!!!!

Ah oui parceque je ne vous ai pas dit mais le copain de Hans est venu nous aider (enfin c'est plutôt nous qui l'avons aidé à soutenir la "bête" le temps de mesurer, visser etc..............) Ca a pris du temps.... du coup va falloir qu'il revienne!

HOTTE-15-fevrier-2011-001.jpg

 HOTTE-15-fevrier-2011-002.jpg

 Là c'est le prof qui lit la notice!! pas facile!!! Tout dans la théorie... euh Medhi tu peux intervenir pour la pratique s'il te plait???

HOTTE-15-fevrier-2011-003-copie-1.jpg

 

 Voilà nous en sommes là!!! mdr!

La semaine prochaine j'ai pris quelques jours de JNT (Jour Non Travaillé) pour récupérer toutes les heures que j'ai en trop et j'espère pouvoir terminer de peindre la porte des toilettes et le haut de la fenêtre serre. J'espère aussi que cette hotte va être finie de monter. C'est dommage je reçois Belle maman et Beau Papa dimanche ( vous imaginez le stress!!!) et ca ne sera pas fini.

En fait quand je calcule mon stress pour dimanche ce n'est pas au niveau du repas mais surtout sur le fait qu'il faut que j'arrive à me lever!! ptdr!!!!! Un dimanche c'est du jamais vu!! mais voilà quoi!!! Mon chéri m'a promis juré craché qu'il allait m'aider! Je suis sauvée!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous dis pas là ce que je vais faire comme repas (comme si j'avais l'habitude... lol) parceque je sais que Belle maman vient parfois sur mon blog. Je vous raconterais tout ça après coup!!

Samedi dernier Tom et sa chérie Laetitia sont venus diner. C'était tout cool comme soirée! Le thème a été les dessins animés alors moi j'adoooooooore!

Et c'est dommage que je ne sache pas ici mettre les vidéos : faudrait que quelqu'un me dise comment faire!!!??!!!

divers-011.jpg

divers-012.jpg

Wouahhhhhh j'avais jamais remarqué que mon saladier brillait autant!!!!!!!!!

divers-015.jpg

divers-017.jpg

divers-018.jpg

C'était une soirée très sympa!!! Nous avons diné d'un super poulet et Laetitia lui a fée la fête jusqu'au bout de la carcasse! mdr! c'est surement qu'il était vraiment bon!

divers-019.jpg

Ah oui j'ai oublié de vous parler de la St valentin!!!  Avec mon Amour nous sommes allés à la "ferme St Hubert" Restaurant gastronomique, là ou ma Lili Chérie a travaillé pas mal de fois l'année passée!

C'était génial comme d'habitude! et en cadeau  par mon chéri j'ai eu

arrosoir-1-litre-inox.jpg

C'est ce que je voulais!! Super pratique pour arroser dans la fenêtre serre sans arroser partout (vous connaissez mon amour pour les carreaux à nettoyer!) Nous l'avons commandé sur Internet. Bon ok ca n'a pas une grande contenance mais au moins c'est hyper pratique et puis il est en inox pour aller avec la cuisine! lol le reste on s'en fiche (enfin moi je m'en fiche!!! et donc hervé aussi!).

Et puis voilà nous sommes déjà vendredi. J'ai bossé sur les rapports de Lyon et Grenoble aujourd'hui et différentes choses administratives.... Demain je suis en repos mais je vais passer sur le magasin régler certains petits soucis....

Lundi je finis mes compte rendus et mardi je suis à Paris pour un CE extraordinaire mais juste la journée! Mercredi visite de magasin et ensuite JNT!!! Nous allons partir quelques jours avec mon chéri.

D'abord sur Rennes voir un couple d'amis, puis sur Brest voir Annie (amie que j'ai connu par internet sur mon ancien blog et qui est venue me voir en Avril dernier avec son chéri)

et ensuite descendre du coté de Rochefort voir un ami de tarot.... et revenir tranquilement chez nous.

Gaston va partir quelques jours à Bordeaux voir sa petite copine et il va loger chez Hans et Laeti.

J'ai eu des nouvelles de ma Lili chérie.

Elle est repartie à Adélaide..........

149931_452745900668_510100668_5567101_2683810_n.jpg

 puis a filé sur Darwing.........

 et s'en allait sur Perth. Ci dessous la carte comme ca vous pouvez suivre.... Pas de côte est pour l'instant vu tous les dégats qu'il y a eu!!!

Le moral est bon alors tout va!! Du moment que ma Lili va tout va.......... J'ai hâte d'avoir de nouvelles photos!!

je me demande si finalement elle ne tient pas de moi d'avoir la bougeotte comme ça! mdr!

Pour le travail j'ai prévu : Tours et chateauroux...... et valence aussi peut être. faut voir......... lol (nettement prestigieux que ma Lili c'est sur!)

Tout ce qu'on va avoir à se dire aux retrouvailles! c'est pas croyable!!!

La vie passe vite mais parfois c'est tant mieux car là ca va me faire revenir ma chérie plus vite!!!! En attendant je m'occupe, je voyage et je travaille. je travaille et je voyage............ et ca m'évite de trop penser.

Bisouts à vous tous!!!! J'ai vu les premières paquerettes dans le jardin! signe que je vais bientôt pouvoir y mettre les pieds! Génial!!!!!!!!!!!

Ah que la vie est belle!!!!!!

Bisouts bisoutssssss

CA0DKJ27  CLOCHETTE

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ce soir, j'avais envie de te lire ma FEE.. Il y aura 29 jours en février cette année!!MERCI AUX TIENS DE LAISSER TON BLOG.. .. Pour Virginie, j'aimerais faire sa connaissance: tu m'en avais parlé!!<br /> elle a de la famille pas loin, je crois!! et grâce à toi, j'ai son adresse email, mais en ce moment, je suis sur "un nuage"!! A BIENTÖT... ODILE
Répondre
I
<br /> ah enfin, un peu de nouvelles , mais je ne t'en veux pas quand je vois la vie de star, eh oui comme ceux qui font les tournées !!!! toi c'est la tournée SEPHORA hihihihihi il y en a à Perpignan ,<br /> un jour tu viendras peutêtre , cela serai génial, ma maison de poupée te sera grande ouverte , tiens LILY va ou est JUJU incroyable , je t'envoye bientôt un colis pour l'AFRIQUE big big bisous<br /> plein de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre