Un dimanche mémorable!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27          Je pensais que nous étions au printemps!!!! c'est Hervé qui m'a dit "non non ni au printemps ni aux galeries lafayette....." ahahahaha.......... Du coup je ne suis pas allée au jardin puisque moi j'attends le printemps!

Nous sommes quel jour déjà??? Ah ouiiii lundi! j'ai travaillé à la maison.

Et Hier! Ahhhhhhhhhhh Hier!!! GRAND JOUR!!!

Je recevais Belle Maman, Beau Papa et Belle Soeur Catherine!!

Le stress a commencé à monté samedi soir. Toute la journée on s'est dit qu'on allait commencer à préparer et puis finalement j'ai eu du travail, des dossiers à remplir etc.. du coup le soir j'avais autant de stress que de démotivation et feigniantise. Couchée vers 2h du matin, endormie vers 3h............ en me disant que le réveil allait sonner pour 10h30.

Pas facile de préparer un repas en deux heures trente!!!! Je peux vous assurer que pendant tout ce temps là avec Hervé on ne se dit pas un mot! chacun vaque à ce qu'il a  à faire! lol

Moi me laver les cheveux et à lui préparer les entrées

laver-ler-cheveux.jpg

Moi chercher comment je vais m'habiller, lui passer un coup de balai.

s-ahbiller.jpg

Moi me maquiller, lui faire le dessert.

maquillage.jpg

Voilà comment il a tout de suite était midi! Au secours!!!!!!!!! Là j'ai spiddé j'vous dit pas! J'ai bien senti que j'étais grave à la bourre!

pilon.jpg

Préparation des verrines et préparation du poulet coco. Bon j'ai déjà repéré un petit hachoir en inox sur internet car je vous assure que de broyer le gingembre et l'ail au pilon africain............ c'est cool mais un peu lent!

hachoir.jpg

Ensuite j'ai fée une jolie table, un tit coup de rouge à lèvres et hop ca a frappé à la porte..................

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-001.jpg

Première faute : Hervé a dit que je mettais les verrines trop tôt sur la table................ qu'il y avait avant les petites coupelles remplies de je ne sais quoi (c'est pas moi qui m'en suis chargée car il fallait bien qu'Hervé fasse quelque chose quand même! Zut ce sont ses parents!!!!) ptdr!

M'en fiche lui a oublié le "trou normand" pour son papa!! lol et toc!

Quans ses parents sont là........... monsieur ne se sent plus de joie! il me vanne autant que les garçons! Ah ben j'y pense ils doivent tenir de lui!!!

A un moment je ne sais plus à quel sujet mais je lui fée discrètement un coup de genoux pour qu'il stoppe et lui innocemment me dit : "quoi? j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas?????"! Grrrr!!!!!!!!!! Je vous le dis "quand ses parents sont là.........."

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-002.jpg

Moi j'ai trouvé que le repas était bon. Le poulet coco peut être un peu fade mais bon.............. mieux rajouter du sel que de tenter d'en enlever non? et puis j'ai mis l'épice aficaine à disposition....

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-003.jpg

Ahh et j'ai eu des belles roses!!!! et une bouteille de St Amour!!!!!! Quel bonheur!!! Catherine ma belle soeur aussi nous a apporté du vin.

Le repas a commencé à 13h et s'est fini à 18h!!! Comme une communion ou un mariage! ptdr!!!

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-004.jpg

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-006.jpg

Bon ce n'est pas moi qui ait fée le riz parceque je ne sais pas (dixit mon chéri)

Ce n'est pas moi qui ait fée non plus les fondants car je ne sais pas plus.....

Et je n'ai pas servi les apéros (car je ne sais pas doser....)

Ok ben puisque c'est ça................... et que j'ai fée il me semble le principal et bien je lui ai laissé la vaisselle à faire! Ben oui quoi!!! je sais pas très bien comment faut faire et puis on ne sait jamais je pourrais casser quelque chose!!!

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-008.jpg

Papi et Mamie

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-010.jpg

Et Catherine (c'est très rare qu'elle vienne chez nous........... Alors là c'était cool qu'elle accompagne mes beaux parents)

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-011.jpg

Ahh Catherine a sorti Luna!!

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-013.jpg

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-015.jpg

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-017.jpg

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-019.jpg

Oupsssssssssss un petit pipi sur la table!! Le stress surement! On ne dira rien puisque le repas est fini!

repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-022.jpg

On a tellement papoté de tout que je n'ai pas vu l'heure passé et hop c'était déjà fini! Mais c'est comme ça ; les bons moments passent toujours trop vites!

Et puis le soir Tom et Laetitia sont venus diner et Gaston est rentré de chez ses copains. J'ai proposé du poulet coco et ils m'ont tous les trois dit : NON!!!

Rooooooooo!! bien la peine de se casser le derrière à faire à manger! Bon ok ce n'était pas spécialement pour eux mais quand même!!!! Et vous savez quoi???? Ils se sont fée des pates!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien alors là ils se sont débrouillés tout neul!! (toute façon je ne sais pas les faire! lol)

 repas-papi-et-mamie-dimanche-27-fevrier-2011-024.jpg

Bande de goinfres ingrats!! Si ma Lili avait été là je suis qu'elle aura adoré mon poulet coco!

En fait pour ma Lili je me suis trompée l'autre jour, elle n'a pas été a darwing! D'alice spring elle est partie à Perth! Ouiiiiii Dany là où tu sais!!! Elle m'a laissé un dernier message avant de traverser le désert.................... depuis j'attends des nouvelles. Eh!!!!!! je ne vais pas commencer à stresser!!! Tout va bien se passer!!!!!!!!!! Ils sont quatres!

Je n'ai même pas vu l'heure encore aujourd'hui!!! Demain je vais à Paris pour la journée!!! Mon train est à midi et je vais surement rentrer (si la réunion n'est pas trop longue) à 20h30 à la maison!! Mercredi je vais visiter un magasin mais dans la région et jeudi Youpieeeeeeeeeee je suis en JNT!!!!!!

Ah que la vie est belle surtout à l'approche de quelques jours de congés!!!

Bisouts bisouts à vous tous!

CA0DKJ27  CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> JUJU attend toujours un mail de LILY .je te l'avais envoyé enfin je te le redonne au cas ou ; j.comont@gmail.com ou bibouzzzz@msn.com bonne semaine ma belle étoile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Joliefée!!!Ben oui, j'ai un peu rattrapé mon retard...mais je préfère largement de vive voix! Merci pour la superbe soirée et disons que mettre les pieds sous la table a beaucoup de<br /> charme!Gros bisous à vous deux et promis,juré, on se revoit très vite!!!!Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre