si les magasins n'existaient pas.... je les inventerais!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27            Je n'ai pas une minute pour m'ennuyer cette semaine c'est cool! Lundi j'étais de repos car ma visite sur Cherbourg a été reportée à demain.

Alors avec mon Chéri nous avons fée les soldes pour lui..... et rien que pour lui. enfin quasiment rien que pour lui!

Dés la veille au soir j'étais excitée comme une puce tellement j'étais contente. C'est extrêmement rare qu'il vienne en ville et surtout pour faire les boutiques.

Nous avons commencé par un manteau tellement il me faisait pitié avec le sien.

 Puis des "docs martens" et des sweats!

g_2000007760004_17817_93.jpg

 

j'aurais bien continué encore et encore mais j'ai entendu "STOP" et là j'ai su que c'était fini!!!

Hein? quoi? déjà? mais ca ne fée qu'une heure que nous sommes là???!!!

J'ai réussi quand même à lui montrer une petite jupe vue chez Nafnaf...

à entrer une minute à peine chez pimkie et voilà....

 

                                 Heureusement j'avais deux ou trois choses à acheter pour ma Lili notamment ses lentilles. Je devais lui envoyer un colis en express sauf qu'elle m'a dit hier soir que finalement elle part à Adelaide! (arffffffffff que vais-je faire du comestible (surprise!) que je comptais lui mettre dans son paquet??? et que vais-je faire de tout le reste.............????

Après j'étais à cours d'idée pour faire durer notre promenade....... un kafé en terrasse......... une pause cloppe.............. et je suis passé au moins à 50 mètres d'Etam et de maison du monde pour éviter la tentation et surtout éviter un "tu m'emmerdes!" mdr!

Mais nous enfin récupéré le Kado que Lili m'a offert pour mon anniversaire en Novembre. Trois mois d'attente à Nature et découverte!!!! Sont très forts!

Sac-de-jardinage-en-chanvre-50126400-62595.jpg

Hervé m'a dit : "wouahh c'est super tu as vu? y'a même un vapo de sac que tu puisses te reparfumer entre deux rempotage de plante!"  "Ah oui tiens c'est vrai!!! c'est vraiment géniallllllll! je vais metrtre du j'adoooooooore de Dior dedans!" C'est quand même vachement bien pensé!

Après tout ça, fée plutôt au pas de course, j'avais encore tout plein de temps! alors je suis allée  à la jardinerie et je me suis trouvée  une jolie plante pour mettre dans la fenêtre verrière!.

CordylineAustralis(1)

Aucun vendeur n'a su me dire pourquoi elles crèvent toutes : trop arrosés? pas assez? Choc thermique peut être entre la nuit et le jour.....

Il n'y a que mon petit citronnier qui résiste!

porte-filtre-a-cafe-lonardo.jpg

Lundi soir plus je repensais à la journée si rapidement passée ( en fait j'ai pas eu ma dose!! lol) et plus j'avais envie de quelque chose pour pas m'énerver alors quoi de plus simple que de continuer mes achats sur Internet!!! j'ai commandé le porte filtre en alu (vu en ville à 50euros) et là à 4.70 + 7.90 de frais de port. Il devrait arriver bientôt enfin j'espère, il va faire tout jolie j'en suis sure!

Et ça c'était mon horoscope pour hier Mardi

Vous aurez des contacts passionnants qui vous autorisent de nouvelles perspectives. Des amitiés nouvelles très positives sont en vue. Des changements trop radicaux dans votre rythme de vie vous rendent fébrile, vous tirez trop sur la corde.

                         Je ne sais pas pour vous mais moi j'y crois! car mardi j'étais à Evreux. Je devais y aller en voiture, puis en train, puis en voiture et finalement je suis partie en train....... (dis ma Lili qu'est-ce que t'aurais fée à ma place? lol)

Et je n'ai pas regretté d'abord parceque j'étais hyper fatiguée et en plus il y avait un brouillard incroyable et puis pour tout plein d'autres raisons aussi.......... partir en train c'était bien.

J'ai passé une excellente journée avec mes collègues. Le magasin est super accueillant. J'en suis partie vers 15h30 toute contente! mais mon train  n'était qu'à 17h40!!!

Au secours!!!!!!!! je suis tentée............. et paf je plonge forcément! Instinctivement je me suis retrouvée chez Etam (et hop je sors ma réduc de 8 euros............ chez Camaieu (et hop ma réduc de 5€) et ainsi de suite jusqu'à...........Pimkie! et là au bonheur j'apperçois Le fameux tee shirt bleu, alors je me dis "est-ce bien celui là que j'ai déjà deux fois?????? il n'a pas les manches comme ça? je tourne et retourne l'objet et me voilà saisie d'un gros doute. Seule chose à faire téléphoner à ma soeur qui me dit "t'es sur que ce n'est pas le même???? parceque tu en as déjà deux il me semble....."

solde-j-ai-comme-un-doute.JPG

J'ose? j'ose pas??? Ah tiens les mêmes en kaki!!!!!! me semble bien aussi que j'en ai un mais je suis certaine de ne pas en avoir deux!!! Punaise ca se complique dans ma tête et il y a le sweat clochette aussi qui me plait bien sauf qu'il n'est pas zippé.....

Sweat écru imprimé

et le pull bleu là.......pas tout à fée le même bleu que j'ai à la maison!

Pull col V bleu roi

et wouaaaaaaaaaaa!!!! l'écharpe bleue!! trop jolie!!!!!!!

Chèche bleu

Merde faut que je sorte de là............ et je n'y arrive pas!

drole3.jpg

La raison me souffle "caroline arrête!!!!!!!!!!!!!" et la déraison enchaine : m'enfin tu n'as qu'une vie et regarde comme tout est beau!!!" Ou c'est l'inverse peut être.............

La déraison l'emporte forcément puisque tout est vraiment très beau!

Allez hop en caisse et on y va pour le tee shirt kaki que j'enverrais à ma lili + celui qu'on peut mettre dessous et je me prends le foulard bleu! Je verrais sur Caen pour le reste! mdr!

Et je suis contente. vous ne pouvez même pas vous imaginer!!!!

super-.jpg

Dans le train du retour j'analyse mon cas lol : Je suis en manque de ma fille donc je compense! et puis là c'est comme si j'avais fée mes achats avec ma Lili chérie! Aprés tout c'est aussi bien que je me soigne comme ça que d'aller voir un psy!

Rentrée à la maison, j'explique! j'argumente à Hervé qui finalement ne me demande rien (!!!) et c'est finalement quelques heures plus tard que Lili me dit qu'il ne faut surtout rien lui envoyer car elle déménage sur Adélaide!

PTDR me voilà donc avec deux tee shirt bleus et deux kakis!!!!!!!!!!! Allez y'a plus grave dans la vie............. Le temps que je les mette elle sera peut être posée quelques part avec une nouvelle adresse.

Aujourd'hui, juste avant d'aller au magasin, j'ai trouvé un papyrus artificiel!!

Me voilà sauvée car je suis sure qu'il ne va pas mourir!!!!! N'est-ce pas tout simplement génial?

Faut juste que je pense qu'il ne faut pas l'arroser! Je l'ai mis en terre comme les autres! ptdr!

Je sais que j'ai encore dépensé mais là c'était vraiment l'occasion! et puis si je calcule que je vais devoir changer mes plantes tous les trois mois (parceque j'ai pas la chance d'avoir la main verte) cet achat va vite être amorti non?

Demain je vais à Cherbourg en voiture et je dois rentrer dare dare à la maison après car normalement un copain vient poser la Hotte (enfin!!!) et surtout j'ai une réunion équipe à 19h30! Donc : je ne vais rien acheter!!!!mdr

Tantôt je suis allée sur mon mag pour faire passer un bilan annuel. J'ai quand même craqué pour un vernis et de la french mais vous savez ce que c'est dans les sephora... c'est tellement tentant! mdr!

Laeti, la Chéri de Hans m'a envoyé une explication sur le fait que je n'ai aucune affinités avec le ménage, la cuisine etc.......... Je devais être une chasseuse dans une autre vie! Depuis que je le sais (merciiiiiiiiiiiiii Laeti!) je culpabilise vachement moins!

telegramme

 Allez demain c'est Cherbourg! j'adore aller la bas!

J'espère que mon horoscope va être bon! lol

Bisouts mes amies! je vous laisse là car il faut que je regarde les canapés sur internet! ptdr!

Ah que la vie est belle!!

CA0DKJ27   CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article