SOIREE DIOR SANS BULLE!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 Parfois on s'attend à tellement tellement bien............... que finalement on reste décue et c'est un peu ce qui s'est passé à la soirée DIOR.
J'espérais du grandiose! du parfait comme cela a toujours été et là bof bof............
DIOR-001.jpg
                       Je suis arrivée  une bonne demi heure en avance avec Virginie. Etant de femeture au magasin, je n'avais pas le temps de rentrer chez moi. Virginie m'a offert un verre au bar de l'Hotel Mercure.
DIOR-003.jpg
Première déception la formation n'était pas prévue dans la grande salle habituelle......... Nous étions trop nombreuses pour le nouvel espace et finalement coincées comme des sardines pour avaler quelques toasts salés et sucrés acompagnés juste de jus d'orange, eau plate ou gazeuse ou coca.
DIOR-004-copie-1.jpg
                     La formation a été faite en trois temps. La première pour nous parler du nouveau soin one essential, Là nous étions assises, manque d'ambiance totale avec une animatrice très moyenne (nous prenant un peu pour des débiles............. enfin c'est l'impression qu'elle m'a donnée!)
DIOR-005.jpg
Deuxième partie debout pour nous expliquer comment fontionne le nouveau mascara (mouais nous n'avons pas été emballées plus que ça!!)
DIOR-007.jpgDIOR-010.jpg
Troisième partie toujours debout pour la promotion du nouveau Miss Dior chérie Eau de Toilette et du nouveau Dior Homme sport.
DIOR-012.jpgDIOR-013.jpg
      Nous n'avions toutes qu'une envie : nous asseoir!!!! Nous passons déjà 7 h debout à piétinner toute la journée et là faire le piquet deux heures de plus.............. c'était vraiment pénible!
On nous a demandé à la fin de la formation de remplir (avec nom, prénom, adresse du mag etc....) un questionnaaire sur notre ressenti de cette formation. Autant vous dire que si on met le moindre nom et que les commentaires ne vont pas dans le bon sens, on se fée "saquer" dans les jours qui suivent.................. J'ai donc dit ce que je pensais de l'ensemble mais sans signer (comme les plupart! pas folle quand même! lol)
C'est dommage car j'y allais vraiment complètement excitée et heureuse!
Enfin avec Virginie on s'est comme toujours bien amusées car un rien nous fée rire!!! Et dans ces soirées là (multi enseignes) il y en a toujours pour "fayoter" ou se donner un genre...............
                              Enfin voilà. Hervé est venu me chercher et nous étions à la maison vers 23h.
                                                
Aujourd'hui c'était "mal barré" au magasin. Je ne sais pas si c'est le vent glacial mais les clientes étaient de méchantes humeur!!! Me suis même quasi fée insulter car je n'avais de déo YSL, alors qu'il y en a à la concurrence!!! Nous avons fée notre chiffre quand même ouf! mais à l'arrachée sur une vente à 18h55!!!.
                                             
Demain je prends le train............direction Dunkerque! je vais m'habiller chaudement! lol et après demain je serais sur Calais. Retour prévue à la maison vers 21h30 vendredi soir.
                                                          
                    Ce matin nous avons vu le maitre d'oeuvre.  il a fallu donner 10% sauf que la date du début des travaux n'est toujours pas arrêtée. Je sais que c'est normal de donner 1O% mais il faut se mettre à notre place consommateurs : rester sans nouvelle angoisse plutôt. Là Il faut que les différents corps de métiers reviennent une nouvelle fois
                                      
J'ai commencé les cartons mais j'espère qu'ils ne vont pas envahir la maison des mois et des mois..............Quand à l'écureuil, je trouve le service bien moyen! c'est à nous de rappeler les choses à faire (!!!!). On nous dit "oupsssss à bien oui c'est vrai..........je n'ai pas eu le temps...... oui oui c'est urgent.. ah bon ca n'a pas été fée? oups je le fée tout de suite....... ah non on ne m'a pas remis ce papier là! c'était quand? Ah la semaine dernière...... ah oui c'est le nouveau qui a zappé....."

demenagement-refee.JPG
                               Hervé et Papis regardent le foot! J'adoooooooore ca me permet d'être tranquilou au pc à écouter Ma musique! Je suis installée avec un bon feu..... Tiens c'est notre dernier jour EJP! oufff! Cette année ils n'ont pas fée d'erreur et ont bien choisi les jours les plus froids! En même temps ils ont eu du choix!
J'ai encore ma petite valise à faire. Je ne pense pas emmener le pc. Je vous raconterais donc vendredi soir ou samedi ma virée chez les chtis du grand Nord! mdr!
Je sens que je vais bien m'amuser........ La vie est  vraiment belle!
Bisouts mes Amies!!
CA0DKJ27
     Clochette

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi qui croyais que tu aurai une soirée hollywood!!!!!!;ma foi tu avais tes collègues!!! amuses-toi bien à Dunkerque city ,j'espère qu'il fera beau big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nana ca manquait des paillettes habituelles!! c'est ça qui m'a fée triste!! enfin c'est pas grave!!! bisoutssssssssssssssss<br /> <br /> <br />