Le plus beau souvenir de fin d'Année 2010

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27                C'est une bonne journée aujourd'hui! je rentre de chez le coiffeur et je suis contente du résultat. Ce qui est assez rare et je ne dois pas être la seule dans ce cas là. Il faut souvent attendre plusieurs jours pour apprécier alors là je me dis que si dans quelques jours c'est encore mieux! wouahhhhhhh je vais adoooooorer!

coiff1.jpg

Ce n'est pas facile de trouver un bon coiffeur je trouve, c'est un peu comme un bon garagiste. La première fois ca va à peu prés et ensuite rien ne va plus. Comme si il nous connaissait de trop et on sent l'arnaque "c'était pas aussi bien que la dernière fois........ là ca déconne carrément........... il a raté mes mèches.. ma frisure ne tient pas........... il a coupé trop court......... j'ai l'air de rien...........  on dirait une mamie etc............

coiffeur.jpg

                          Voilà donc plusieurs années que j'ai décidé de changer à chaque fois d'endroits. Je me dis "ils vont tout faire pour me garder dans leur fichier clientes donc ils vont me faire un truc bien et me faire partir avec le sourire.

Le problème aussi c'est qu'on n'ose pas dire quand ça nous plait pas! C'est après dans la voiture (dans le rétro c'est mortel!!) ou à la maison "non mais t'as vu ma tronche???????? et dire qu'il faut que je sorte comme ça maintenant..??!!"

pas-contente.jpg

Et tant qu'on ne dit pas à la dame que son boulot est à chier et bien elle nous raccompagne bien gentiment toute contente de son travail. C'est suremement pour ça qu'il y a tant de coiffeurs qui s'installent ; ils sont tous si contents de leurs résultats, ils ne se rendent même pas compte combien ça pleure dans les chaumières quelques heures après leurs carnages.

Après y'a le prix! parceque franchement c'est pas donné surtout lorsqu'on est déçu. Perso j'amorti en n'y allant qu'une fois par an : faut savoir calculer! lol  et quand ca me prend il faut que je trouve très rapidement. Là c'est au deuxième essai dans la même rue que l'on m'a dit ouiiiiiiiiii! (j'avais de la marge ils sont 7 dans la rue!). Cela s'appelle "un temps pour soi".

un-temps-pour-soi-2.jpg

Une tite jeune qui vient de s'installer, adorable et tout et tout et j'ai eu toutes les papouilles dont je rêvais hier soir quand l'idée m'est venue.

un-temps-pour-soi-1.jpg

             Elle m'a fée La coiffure que je voulais! elle a écouté Ma demande et je crois bien que la prochaine fois (et je ne vais pas attendre un an!!!) je vais retourner chez elle!

La chance aussi pour moi c'est qu'aujourd'hui Samedi c'est mon jour de repos ce qui est un véritable luxe dans le commerce!

163646_477155280668_510100668_5960249_2892921_n.jpg

J'ai eu ma lili par sms hier......... Elle a changé d'endroits mais n'apprècie pas trop ses collocataires et en plus galère un peu pour trouvé un nouveau travail. Et moi quoi faire pour l'aider de si loin!!!! snifff.

165715_477162635668_510100668_5960444_4523798_n.jpg

166677_477164080668_510100668_5960485_4489739_n.jpg

 167098_10150120128417674_591422673_8278521_7395410_n.jpg

J'en étais restée à notre Noel mais l'année n'était pas finie! j'ai travaillé le lundi et c'est tout je crois bien. Après j'ai eu du boulot à la maison. Le mardi Gaston est parti sur Bordeaux voir sa petite copine. Il couchait chez mon Tit n'Hans et sa chérie. Le même mardi je suis partie sur Paris pour une réunion. J'attendais avec impatience le 31! Ah si le 31 j'étais au magasin et puis c'est arrivé...........enfin!

 

bougies-a-la-maison-001.jpg

J'ai allumé les bougies, ca me manquait terriblement de ne plus les avoir mais petit à petit je refée mon décor. 

a1-copie-1.jpg

 La table est quand même moins triste avec une nappe blanche et argent!

a2-copie-1.jpg

bougies-a-la-maison-004.jpg

Nous attendons nos invités...............

a3-copie-1.jpg

a4-copie-2.jpg

C'est dommage, ça ne se voit pas mais sur le sol j'ai mis tout plein de paillettes! ca brille, c'est tout jolie

a5-copie-1.jpg

a6-copie-1.jpg

Ah voilà tout le monde arrive! Vite que nous ayons un canapé pour prendre l'apéro tranquille prés du feu.

a7-copie-1.jpg

a8-copie-1.jpg

Hervé a pensé à Laeti et lui a préparé ses "amuses gueules" préférés! ptdr.

a10-copie-1.jpg

a11.jpg

Mon premier kado de Bordeaux!!!!!

a12.jpg

a15.jpg

Ouiiiiiiiiii Laetitia! on a vu que tu as les plus beaux collants du monde!! lol

a17.jpg

a18.jpg

a19.jpg

a20.jpg

a24.jpg

a25.jpg

a26.jpg

a27.jpg

a28.jpg

a29.jpg

a30.jpg

Wouah un super dossier masseur rien que pour moi!!!!!!!!!! Un truc Géant! Génial!! Comme je n'ai jamais le temps d'aller chez le kiné malgré toutes les ordonnances au moins là je vais me faire masser comme je veux et quand je veux!!! Elle est pas belle la vie?

a31.jpg

a32.jpg

Mon TomTom et sa folie des lapins!

a33.jpg

a35.jpg

a36.jpg

Ah ca c'est un petit clin d'oeil pour le mémoire que Ti N'Hans a fée sur la possibilité de la réouverture des maisons closes!

a37.jpg

Bon là ca commence à déconner! les garçons m'ont affublée de n'importe quoi! et ça les fée rire en plus!!! Liliiiiiiiii où es-tu!!!!???

a39.jpg

a40.jpg

a43.jpg

a45.jpg

Et on reprend le repas...............

a46.jpg

a47.jpg

a48.jpg

Ahhhhhhhh! Hans baratine sa Laeti!

a51.jpg

Ce n'est jamais facile de prendre Hans en photo! faut toujours qu'il fasse l'imbécile!

a54.jpg

Moi je sais là qui il imite! c'est celui dont on ne doit jamais.. mais jamais prononcer le nom!!! lol

a56.jpg

Mais là c'est le "HI" de Bô Papa!

a58.jpg

CA0DKJ27  La suite sur une autre feuille..............avec deux photos collectors!! mdr

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Kikou ma fée, merci pour ce aprtage de tendresse et d'amour en famille, chez nous, "rien", j'avais un zona et à présent, la sacro-iléite!! aille, ça fait mal!! en+ "ma fille qui ne répond pas au<br /> tph"!! Je pensais à lili, car avec les inondations dans le nord-est??? Mais, je ne sais pas trop où elle est???Voilà le soleil, après la pluie, ouf§§<br /> Tu étais à croquer" ,,avec cette "robe et ton collant", une tite jeune fille, lol!! et ta maison est "superbe"!!<br /> BON DIMANCHE<br /> MILLE BISOUSSSSS DE DILOU..<br /> <br /> <br />
Répondre