Jour de Noel chez Mamie

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27

 

Victor-etc-.-copie-1.jpg

Photo de Victor (je pense que cela va faire plaisir à ma Lili car elle est la marraine)

Tom.jpg

papi.jpg

a1.jpg

a2.jpg

a3.jpg

Le St Amour que mon beau père m'offre toujours! Génial!

a5.jpg

a4-copie-1.jpg

a6.jpg

a7.jpg

a8.jpg

La réalisation de Catherine, la soeur d'Hervé) Et cette année j'avais la part de ma Lili aussi lol

a9.jpg

a10.jpg

Super Samedi de Noel et le soir au retour j'étais bien incapable d'avaler même une cacahuète!!!

Le dimanche je me suis levée vers 13h et je n'ai strictement rien fée... le pied!

et lundi j'étais au magasin dans une ambiance de lendemain mais nous nous sommes bien amusées quand même!

Bisouts bisoutsssssssssssss

CA0DKJ27  CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> rekikou ma caro, je peux te dire que l'on se rappelera de cette fin d'année, où nath notre fifille devait arriver le 26 avec louis junior et juju, et puis, ce fichu temps de M... 700 kms ;;<br /> Jusqu'au dimanche matin, elle y a cru (en+ j'avais pas fait trop d'achats, juste pour y croire encore), ben, non, et voilà que j'avais ce zona (qui n'en finit pas et en fait, suis mal de partout,<br /> comme Louis!!) Justement on a pensé à Lily, quand j'ai vu les inondations en Australie, lo, j'ai dit: mon dieu, j'espère qu'elle n'est pas dans le Nord?? Me rappelle plus trop de l'endroit !!! JE<br /> PENSE A TOI.. JE VOUDRAIS PARTIR.. MAIS LOUIS DIT QUE C'EST TROP TARD.. COMME PAR HASARD.. IL BROIE DU NOIR.. SANS JEUX DE MOTS.. ALORS .. SANS LE BLOG ET TOI.. MES AMIES ET AMIS.. JE SERAIS MAL..<br /> GROS ET TENDRES BISOUSSSSSSSS.. DILOU.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bisoutes za toi aussi pour ce délire de cadeaux , eh oui une année qui recommence et LA BELLE LILY a-telle du beau temps la fille à Eliane oui je ne sais si elles sont dans le même coin vos filles<br /> !!!! bisous à plus BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre