Sénégal....

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27    Aujourd'hui j'ai repris le boulot tout doucement. Je suis allée visiter un magasin. Il va falloir quand même que je vous parle de mes travaux qui avancent mais comme ils disent en Afrique "ca avance à petits pas de caméléon"!

Pour l'instant je continue avec nos vacances!

Rien n'a vraiment changé et malgré ce que je fée pour aider certaines personnes......... ca ne sert strictement à rien!!!! où à pas grand chose........

Il faut vraiment aider dans l'instanté, ils ne connaissent pas l'avenir puisque leur souci est surtout de survivre au jour le jour et de se démerder dans l'heure.

17 juillet c'est donc notre fête à Lili et à moi. Lili a un kado (qu'elle veut me donner plus tard........) et moi je lui offre le mien.

DSCF0156.jpg

DSCF0157.jpg

P1020653.JPG

Ca discute car il faut s'organiser! qui fée quoi et quand? Il faut aller sur Dakar, sur M'Bour, aller acheter les kados, porter les médicaments à Thicky, donner les vêtements, aller en face des Calebasses, aller chez Rhady, trouver des cartes postales avec des timbres..........Et buller à la plage! c'est pas toujours facile les vacances!

P1020654.JPG

DSCF0158.jpg

Nous décidons d'aller nous balader un peu avant de poser nos fesses à la plage.

DSCF0160.jpg

DSCF0161.jpg

DSCF0163.jpg

Grosse chaleur mais un vent terrible!

DSCF0164.jpg

DSCF0167.jpg

DSCF0168.jpg

Visite surprise de deux petites amies!

DSCF0169.jpg

DSCF0171.jpg

DSCF0172.jpg

J'aime beaucoup les bougainvilliées qu'il y a partout. Je ne sais pas si je pourrais en mettre dans ma "porte /serre".

DSCF0175.jpg

Je revois mes deux amies vendeuses "Koumba et Fatima"

DSCF0177.jpg

P1020647-copie-1.JPG

P1020648.JPG

Ce soir là Fatou nous a fée un super yassa. Nettement moins d'oignons que d'habitude (les enfants étaient un peu décus mais pas moi qui déteste ça!) mais beaucoup plus citronné! j'ai adoooooré!

Et puis super ce soir là nous avons eu de la lumière de 19 à  20H!!

DSCF0178.jpg

DSCF0180.jpg

DSCF0185.jpg

Laeti apprécie quand même on dirait...........

DSCF0189.jpg

Mettra ou mettra pas le bob séphora?? "euh non vaut mieux pas!" ptdr!

DSCF0199.jpg

Direction M' BOUR.......... Pour demain ok???

Bisouts bisoutsssssssssss,

CA0DKJ27 CLOCHETTE

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour.<br /> J'ai vu que vous étiez autant amoureuse du Sénégal que moi.<br /> Vous allez à La Somone? j'ai vu le bar rasta à la lagune sur les photos.<br /> Vive l'afrique et vive le Sénégal.
Répondre