PEDOPHILIE AU SENEGAL!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27   Coucou Mes Amies,

 

                  Bon là ce dont je vais vous parler ne me fée absolument pas rire!!!! et si j'ai mis tant de temps ......... c'est pour avoir la possibilité de me calmer. !

Il y a plusieurs mois. surement presque plus d'une année, lors d'un précédent voyage toute seule je suis allée loger au Calebasse. C'est un endroit tenu par Babacar.

                                      DSCF9326.jpg

Endroit super simple mais joli . Il y a une cour et des chambres tout autour. J'y suis souvent allée et j'y ai emmené beaucoup d'amis (es). C'est à quelques mètres de la plage et pas loin du village.

La dernière fois ou j'y suis allée, il y avait un type , allez je dirais dans les 60 ans........... Je trouvais bizarre que le soir il reçoive un jeune sénégalais..... Moi je jouais aux cartes avec des amis.... et je voyais des allers et venues...........

                     aa382.jpg

Le lendemain j'ai tenté de discuter avec lui mais je l'ai pas senti net ce mec!

Je lui ai demandé ce qu'il faisait, pourquoi il y avait toujours un jeune sénégalais qui venait le soir (vers minuit ....) et là il m'a répondu qu'il était en papiers d'adoption pour ce jeune là!! hummmmmm je n'ai pas cru un instant à ses blablas......... et je lui ai demandé depuis quand au sénégal on adopte la nuit en slip?????

La dessus il est rentré dans une grosse colère, m'a dit que le père avait donné son accord pour l'adoption etc....... et moi j'ai insisté en lui disant que je ne voyais pas le rapport avec le fait de recevoir la nuit ce jeune sénégalais! Vous imaginez l'enguelade!!!

le lendemain je suis allée au poste de police pour déposer plainte!

On m'a bien écouté la bas............ j'étais accompagné de deux amis sénégalais.

En fait tout le monde le sait dans le village mais personne ne dit rien!! Surtout pas le père que ca arrange car il y a un échange financier vous vous en doutez bien!!! Quand à la mère. elle ferme les yeux et il parait (mais je ne la connais pas) que c'est une femme que personne ne veut fréquenter tellement elle fée des histoires à tout le monde.

Ce type s'appelle Loic. Il m'a dit qu'il est belge... On m'a dit depuis qu'il dit aussi qu'il vient de Nantes......... Je pense qu'il donne des versions différentes à qui l'écoute....

Les gendarmes sont allés aux Calebasses et ont parait-il posé des questions (moi j'étais rentrée en France....) ca n'a rien donné.

                                 aa386.jpg          

Je sais qu'il change de location parfois. Il va soit aux Calebasses soit chez "Alain le pécheur", quelques fois au Safary....... Personne ne dit rien...... du moment qu'il paye sa location. Le jeune s'appelle Abdoulaye. Il avait 13 ans. il doit avoir quasi 15 maintenant. Et cela continue.............

                                        DSCF1078.jpg

Rhady, dont je vous ai parlé, faisait le ménage la bas. (C'est la tante de Babacar). Un jour elle faisait les carreaux et elle a vu le Loic en slip avec le jeune Abdoulaye et lui est entré dans une grosse colère......... lui demandant d'aller voir ailleurs en lui interdisant de s'approcher de sa fenêtre......... Elle sait ce qui se passe la bas. Tout comme Souleymane qui était gardien de nuit.

Cette fois ci je suis allée au Safary mais je suis allée dire "bonjour" à Babacar et c'est là que j'ai vu que le Loic est encore là!!! ca m'a mis dans une rage!!!!!!!!!!!!!!!!  Je me suis dit qu'heureusement que j'étais au Safary cette fois ci! En plus j'ai appris que "Papa",

                                                DSCF6555.jpg

qui habite en face a été appelé une fois par ce type!!!! Quand sa mère l'a su, elle a mis une raclée à "Papa" en lui interdisant d'y retourner!!!! Pauvre "papa", ce n'est qu''un enfant....... même si cela lui a servi de leçon c'est à l'autre qu'il faut s'en prendre!!

Quand je suis allée chez mon amie Marie, j'ai eu la chance qu'il y ait son fils Maguet.

                             Afrique 2O1O 144

Il est gendarme et depuis peu sur Saly. Donc j'ai discuté sérieusement de ce problème là et il m'a promis d'en parler à son chef........ Je croise les doigts!!!!!

Parceque pour moi ce n'est pas de se pointer comme ça........... en habit de gendarme et de demander..... c'est de faire une enquête sérieuse sur ce qui se passe et sur les antécédents de ce mec!!!! la pédophilie est une maladie et peut être que ce type a déjà eu des problèmes dans son pays.

Il y a beaucoup de personnes qui aident au sénégal.............. J'interviens moi même tout ce que je peux. Mais même il y a 10 ans, alors que je préparais la venue de Papis en France, je n'ai pas eu besoin de l'avoir la nuit avec moi!!!!!!! C'est du gros n'importe quoi!!!!!!!

J'en ai parlé aussi à Alliou, l'infirmier de Thicky.......... Il dit qu'il faut agir avec des personnes compétentes........ Je suis bien d'accord mais comment faire!!!

C'est pour ça que j'en parle ici............ peut être que vous pouvez en me lisant faire quelque chose, connaitre des autorités compétentes pour intervenir.....

Babacar m'a dit qu'il compte repartir en France et qu'il a trouvé une solution pour faire garder les Calebasses! Il n'a pas trop voulu m'en dire plus sauf que beaucoup de choses se disent quand même et qu'apparemment il laisserait la gestion de son gîte à ce Loic! Ca craint non????

 

Ce genre d'individus me fée vomir! Ils viennent profiter de la pauvreté financière et  intellectuelle des familles. La prostitution et la pédophilie est un vrai fléau dans les pays pauvres....... Je ne supporte pas!

Merciiiiiiiii de votre aide!!!

CA0DKJ27  CLOCHETTE

 

 

                                                                                                                                                  

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article