On a le bonheur que l'on se donne

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27         Moi je suis HEUREUSE!!!

Je n'ai eu que des bonnes nouvelles depuis hier matin!!!

Je suis partie pour Paris. Bon là j'avoue qu'il faisait légèrement froid, pas plus de 0 et surement même un peu en dessous!!

j-ai-froid.jpg

J'ai pris le bus, je déteste ça et en même temps ca m'amuse de regarder tous ces gens qui montent et qui descendent, se croisent, se parlent ou se toisent.

30 minutes de bus................ j'ai cru mourir quand même! en fait j'avoue je DETESTE le bus!

Le train était à l'heure. 5 minutes chrono après le départ j'ai replongé dans mon rêve de la nuit que je n'avais pas fini (faute au réveil). "Vous êtes arrivés à Paris St Lazare" Hein? quoi? déjà????????? je rêvais de sapin....d'enfance et de bonheurs....

clochette18

                               Après c'est facile il faut suivre le rythme = il faut courir. mdr! vite vite une cigarette et hop direction les taxis.

Direction Boulogne Billancourt. Mon chauffeur est un "zi va"! mdr!!!! Il a passé son temps au teléphone!!!

Je pense avoir bien compris l'histoire :  la femme de son frère a accouché d'un petit garçon de 3kg pour 50 cm.

Et c'est parti ; sa femme l'appelle......... ca discute à la "ziva" et je l'entend dire "atta j'ai une cliente là je te rappelle plus tard........." sauf que dans la foulée il appelle son père, sa mère, ses trois frères et ses deux soeurs.............. et puis les copains et les copains des copains........ "oui ouiiiii elle a accouché!  un "saouir" 50cm pour 3kg" et on "slalome" et moi je me dis on va se planter grave................. et puis non 13.50€ ma tite dame!

Bon ca c'est fée! je suis arrivée, il est 11h40, la réunion est à midi.

Dernière réunion pour les NAO (négociations annuelles obligatoires).  J'ai un mauvais souvenir de l'année passée. Là c'est notre quatrième et dernière chance de récupérer tout ce que l'on peut pour les salariés............. On n'ose à peine tourner les feuilles des dernièrs propositons de la Direction!

Et là au fur et à mesure...... Bonheur!!!!!!!!!!!!!!! Enfin chacun voit midi à sa porte non? Les spé vont être augmentées!!! wouahhhhhhhh (je suis spé!!!) bon les conseillères syndiquées présentes font un peu la tête............. pas moi! lol

mais surtout quasi tout de ce que l'on a demandé est ok!! et je n'ose à peine y croire!!!

Merde nous aurions pu demander plus??!!!!!!

Je me suis démenée pour obtenir "3 jours payés pour enfants hospitalisés" et c'est accepté!!!!!! Génial!!!!!!!!! et là je n'ai pas préché pour moi! (j'aurais peut être pu demander une prise en charge pour les nanas de 19 ans partie en sac à dos en Australie sans assurance maladie et qui se retrouve malade!)

et de l'augmentation générale.......... et des carences en moins.......... et une prime d'ancienneté pour les + de 15 dans l'entreprise et tout et tout............. C'est le grand bonheur!!!!! JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

heureuse.jpg

Bon bien sur il y a toujours un deux ou trois syndicats jamais contents, ce n'est jamais assez, les patrons sont des cons. etc! Je ne vois pas ça comme ça!!! Les actionnaires sont là aussi pour nous apporter de l'argent et en gagner. C'est de bonne guerre et chacun defend son bout de gras!. Bien sur ce n'est jamais assez si on se met à comparer. mais comparons ce qui est comparable! Moi en tous les cas je suis satisfaite et je vais rentrer heureuse à la maison.

Retour à la gare en taxi. Un mec sympa comme tout  me fée passer par l'arc de triomphe .et j'ai tout plein de temps à tuer avant mon train de retour! et si je faisais les magasins???

fi

Mon Tom et ma Lili Chérie sont malades : je leur achète un kado. J'ai toujours fée ça pour mes enfants perdus..... Ca remonte le moral c'est déjà tellement pas drôle d'être malade! Tom a eu le sien ce soir. Ma petite Lili aura le sien en rentrant. Tu rentres quand ma chérie?

17h10 mon train est là. et hop j'en profite pour m'endormir et je rejoins mon rêve ensoleillé.

19h mon chéri est là et c'est tranquilou le retour à ma maison.

Aujourd'hui je suis partie visiter le magasin d'Alençon. J'ai déjeuné avec une ex collègue qui est maintenant DM d'une autre enseigne. Ca m'a fée vraiment trop plaisir de la revoir et  nous avons bien rigolé. Et la visite du Séphora s'est super bien passée. C'est un petit magasin comme "le mien". Tout y est tranquille, pas d'embrouille, j'adore aller la bas. On sent une ambiance "familiale", pas de prise de tête même si je sais que parfois c'est surement aussi prenant que dans les autres magasins plus grands 

Après quoi je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques magasins............. oui je sais j'aurais pas du mais voilà quoi.........

Toute façon je n'ai toujours pas trouver de chaussures! fée ch........

28.01.2011.jpg

mais j'ai trouvé un coeur!! un joli coeur en alu!!! et là j'ai su qu'il était pour moi!! d'abord parceque je rêve beaucoup de coeur en ce moment (la St Valentin doit y être pour quelque chose non?) et puis je me suis souvenue que je devais trouver quelque chose au dernier crochet de ma cuisine!! Youpie!! voilà qui est fée!! C'est beau n'est-ce pas?

Bon hervé a trouvé ça "Kitch" pffffffffff!!!!! il a dit texto : "ca sert à quoi?" (!!!)

"Ben à rien!" (j'ai pas trop compris là? pourquoi il veut que ca serve forcément à quelque chose??????)

C'est après qu'il m'a dit "c'est kitch"

"mais mon chéri je suis kitch sinon je ne serais pas avec toi"! et paf prend ça.............

là dessus Tom a pris sa defense "rhooooooo c'est bas ça"!

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie!!! où es-tu pour m'aider face aux garçons!!!!!!! Même Laetitia a pris la défense d'hervé!!!!! (à cause ou grâce au bon poulet qu'il a fée cuire???) C'est quoi c'bordel!!!!! et si j'aime les coeurs Moua!!!! et si j'aime L'Amour avec un grand A Moua!!!!!!

C'est pô grave je suis contente de moi et c'est le principal!

La St Valentin arrive!!! Je vous assure mes Amies qu'il y a tout plein d'Amour dans l'air et ca rend la vie belle belle belle!!!

CA0DKJ27   CLOCHETTE

 

 

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Cmoiclochette n'est qu'un grand coeur sur pied , ne vous en plaignez pas , il faut encore et encore multiplier la race elle est en voie de disparition attention !!!!!!!!!!! big bisous à toi ma<br /> douce amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois qu'hervé croyait naivement qu'avec SA nouvelle cuisine, il n'y aurait plus de bêtises qui trainent, et qu'il vient de se réveiller...mdr! en tous les cas je ne trouve pas ca kitsh, et là<br /> tu es sure qu'il pensera à toi en voyant ton coeur accroché dans sa cuisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou ma fée, je suis heureuse de ces bonnes nouvelles, je passe "en coup de vent", glacial, d'ailleurs, mon fils va arriver avec les petites chéries!! ouf, que du bonheur!! bon weekend mille<br /> bisoussss hou hou de dilou<br /> <br /> <br />
Répondre