Ca me trotte dans la tête!

Publié le par cmoiclochette

CA0DKJ27 Merciiiiiiiiiiii 100000000000 fois  pour vos expressions!
Attention il faut que ces expressions nous donnent réflexion!
Parceque après avec les enfants on en discute et souvent on leur explique ce que cela veut dire!
Ce soir ils sont revenus avec :  "c'est pas la mer à boire",  "mon plan est tombé à l'eau", "avoir un coeur de pierre",
"pleurer des larmes de crocodiles"
Bien sur on pourrait aller sur internet je suis sure que l'on trouverait mais j'ai dis non!!!!! Il faut écouter autour de nous c'est beaucoup plus drôle!!!
Moi tantôt j'ai eu une cliente qui me racontait sa vie............... et tout d'un coup elle me dit "je me suis fée violence"! vis-vie-L-3.jpg
hop je lui ai dit "excusez moi je reviens......."  et je suis allée noter sa phrase! mdr!
C'est ça qui est marrant c'est de se dire "ah oui c'est vraiment trop con ça.......ca veut rien dire............". Alors continuez si vous entendez un truc sympa qui vous fée réagir ou rire à me l'envoyer ici ou sur mon e mail..........

  
Ce soir, Mon Chéri nous a acheté de l'onglet! je pensais que nous n'étions que deux!!!!!! Arffffff Gaston, Lili et Papis étaient là alors il a fallu partager!


Allez j'ai eu quand même 100 grammes de viande! lol Les sites de régime vont être fier de moi! mdr! Ajoutez un tit morceau de fromage allégé + un kafé   et hop à demain matin....
Demain je suis d'ouverture 9h/17h. Les enfants nous ont prévenus (oufffff) Ils ne seront pas là (snifff). Au moins c'est clair!  
Je regardais mon agenda ce soir............. je ne travaille quasiment plus  d'ici mes vacances du 28 Avril rhoo!!! lol  
                           
Ah on m'a dit tantôt que j'avais été augmentée!!!! 20€ de plus parceque je suis ++ que conforme mais supérieure aux attentes! mdr!!! Vaut mieux en rire non??? C'est ça le Capitalisme!!
 et après ils se demandent (les chefs de tout la haut la haut) pourquoi il n'y a aucune volontaire pour travailler le samedi 8 mai!!!!!!!   20€ c'est même pas le prix de la tite robe que j'ai repéré à Promod!!!! mais bien sur je peux mettre mon augmentation mensuelle de coté et me l'acheter dans 4 mois!!! C'est con à Promod ils peuvent mettre de coté les articles juste 48h!  
                   Ceci explique aussi le pourquoi "je suis maintenant syndiquée!" pourquoi j'en profite un maximum! Je ne fée aucun kado de mes heures et j'applique à la lettre les conventions! Je suis sure que les "chefs" vont dire "mais alors elles ne veulent pas gagner plus?" pfffffffff!!!! Qu'ils aillent se faire voir avec leurs jours fériés! Pour une fois que ca tombe à notre avantage!!

Bref je ne vais pas encore m'énerver la dessus!
L'important  est de se recentraliser sur notre magasin! faire nos primes et basta!
Lundi, mardi, mercredi je suis à Paris et jeudi je suis de repos! ca c'est la belle vie!!!!!! En magasin vendredi et samedi et vous savez quoi? nous serons alors en Avril et je commencerais par faire le décompte de mes jours pour mon séjour en Afrique!!!!!
DSC05662.JPG
Ah que la vie est belle!!!!!!!!
Bisouts mes Amies! et à tout bientôt!


CA0DKJ27 Clochette
     

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je me disais pas de nouvelles ??? mais te voila !!!!! t'as bin raison de ne pas faire de kdo pour tes heures non mais des fois!!!! chouette le voyage approche à grand pas je m'en réjouis pour vous<br /> et toi en particulier big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé! Joliefée, tu vas bien? Attention, les neurones qui chauffent mettent trop facilement le feu aux poudres (pas d'escampetttes celle-là!). Bois mes paroles comme du p'tit lait et il te poussera<br /> des ailes...Je vais bientôt aller à Caen, c'est bien là que tu travailles non? Pourrait-on se voir? L'autre jour à Rennes j'ai pensé à toi en m'offrant un parfum de chez Séphora, hé on n'est jamais<br /> mieux servi que par soi-même! Gros bisous et bon vent!Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre